Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ticia32 le 02-07-2008 à 09:17

week-end de fête et régime ?

Salut les filles, j'ai besoin de vos conseils . . . ce week-end je vais faire la fête avec tous mes ami(e)s dans un village voisin mais comment allié fête et régime quand on se couche à pas d'heure et que durant ces week-end là on est vite tenté à manger n'importe quoi et n'importe comment !!! Quels sont les pièges à éviter please ???  Ki$$

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ticia32 le 04-07-2008 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour les tuyaux . . . je file sur le groupe indiqué, Merci mpoulette !

posté par mpoulette le 04-07-2008 à 08:49

Si tu arrives à te mettre dans la tête que tu fais attention, ça ira... Si tu te dis: "au régime moi? Euh...", tu craqueras... Plus facile à dire qu'à faire...

Vas voir sur le groupe Les Naturelles (groupe: Divers et variés), j'avaiis écris un article pour ça, et il y a eu plein de réponses avec des conseils des bloggeuses: SOLUTIONS POUR EVITER DE CRAQUER du 22/05/08.

posté par petiteetoile123 le 02-07-2008 à 09:46

Fête et régime cela peut se marier aussi... juste évite les trucs pour les apéro et mange simplement les repas, en cete saison il y a souvent des crudités, c sans problème et les viandes grillées c bon aussi....ALors suremnet que tout ira bien, juste parfois faudra que tu te retiennes

Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.