Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clermont1999 le 06-07-2008 à 08:42

coca

J'ai 1 petite question en ce qui concerne le coca light ou a 0calories
trouvez vous qu'il coupe la faim et est il conseillé pendant 1 periode de regime car il n'est pas calorique

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cealene le 08-07-2008 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ca été mon remède anti craquage!!!! avant au bout de trois quatre jours je craquais et mangeais nimporte quoi du coup mes efforts anéantis!
mais depuis que j'en prend genre a 16h en collation ca me cale jusqu'au soir puis le gout sucré mévite de manger des sucreries enfin chacun réagit différement alors a toi de voir

posté par zohra34 le 08-07-2008 à 04:28

salut
moi le coca light est une sorte de grignottage
en le buvant ça me coupe la faim
mais e rpoblème est que j'en abuse..je peux boire jusqu'à cinq cannettes par jours
surtout cet été

posté par steph210603 le 06-07-2008 à 13:33

Le coca c'est pas terrible pour le régime car même light il a le goût du sucre et tout le monde sait que le sucre appelle le sucre. Perso j'en bois mais après j'ai envie de grignotter des cochonnerie.

Enfin, tu fais comme tu le sens c'est toi qui dois gérer ton régime.

Stéph

posté par clermont1999 le 06-07-2008 à 13:14

merci or vos reponses pour ma part je trouve qu'il m'evite de grignoter donc apparement comme il n'y a pas de contre indication je vais continuer bisous

posté par lunasol le 06-07-2008 à 13:04

Moi j'ai remarqué que ça me donnait envie de grignoter!  Pour les apéros je préfère un jus de tomates qui me fait un effet rassasiant!

posté par poupoulette le 06-07-2008 à 12:58

de mon coté, j'en boit à l'occasion.  Le problème avec toutes les boissons gazeuses genre coca ou même l'eau gazeuse c'est que ca fait souvent gonfler.  donc j'essais de diminuer.  Par contre pour ma aprt, le coca light me rassasie souvent très vite.  J'ai j'ai un petit creu et que jebois de l'eau j'ai parfois encore faim apres, avec le coca light ben j'ai plus faim jusqu'au repas... donc c'est a voir, pas de caloris ingéré mais balonée :s

posté par hanna8 le 06-07-2008 à 10:58

écoute il n est pas calorique , alors a moins contre imdication ( pour le gazeuse )je vois pas de probléme moi j en boit j aime pas trop l eau seule , et je boit aussi beacoup de thé . bonne journée gabrielle

posté par coco_au_regime le 06-07-2008 à 10:31

Je suis le regime SLIM Data du Dr Rougier, et dans cette methode, la coca meme light est classe 'rouge' donc a eviter. Qd je ne fais pas de regime, je n'en boit pas mais en periode de regime, ca m'aide a tenir. Surtout qd on fait l'apero avec des amis. Au lieu de manger oooooou de bir de l'alcool, je suis avec mon coca light...

posté par gabido le 06-07-2008 à 09:21

pour ma part il m apporte un grand reconfort dans les moments de baisse de moral et c est sympa de pouvoir boire un coca lorsqu on des invites !!!!

posté par petiteetoile123 le 06-07-2008 à 09:03

Hello, pour ma part, j'ai du mal à boire de l'eau alors je bois du coca 0 toutefois s'il n'apportep as de calories et n'est pas gênant pour un régime, il ne coupe pas la faim, il donne l'impression du sucré, et le sucre appelle le sucre.. alors au contraire, il aurait tendance à donner faim... Voilou.. .toutefois si tu sais te controler, tu peux en boire sans problème pour ton régime  il ne rajoutera rien
Bon dimanche

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.