Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melissa3 le 07-07-2008 à 23:02

petit probléme

petit probléme très fréquent dans les régimes: la constipation!!!!! quand sa nous tiens :/ vous avez des atsuces un truc qui marche bien parce que j'ai le ventre qui va explosé il est tou gonflé

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lunasol le 08-07-2008 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arwen1 le 07-07-2008 à 23:27
Pour la constipation, boit de l'Hépar et mange des compotes !! En plus, ce n'est pas contradictoire avec un régime !!

Ou alors du jus de pomme, mais pas trop quand même car c'est très sucré !!

Bisous et bon courage !!

tu as meilleur temps de manger une pomme que de boire du jus,  les fibres sont justement ce qui te manque. C'est pour ça que dans les régimes basés sur les protéïnes on insiste  sur le son (d'avoine moins irritant)  le matin.  Commence par une cuillère à soupe avec un peu de yaourt bifidus.
De ne pas éliminer correctement freine la perte de poids, il faut trouver un équilibre!
Bonne chance.

posté par cealene le 08-07-2008 à 10:53

ben les pruneaux mais moi ca m'a trop fait effet hier j'ai acheter de la tisane richter auquartier asiatique a 2.30euros c'est des plantes pour retrouver le poids ideal mais apparemment c'est aussi laxatif! je connaissais pas je suis tomber par hasard dessus. enfin je pense qu'il faut a prendre vraiment en cas de besoin

posté par petiteetoile123 le 08-07-2008 à 00:30

Régime protéiné = peu de selle... Tout simplement car le corps utilise les protéines, les déchets sont ailleurs. (légumes, fibres, pain, etc....).. et comme tu fais surtout de l'hyperprotéiné, c normal..

Alors pas d'affolement et si le corps absorbe tout ce que tu manges, il ne peut y avoir de rejet, ce n'est pas de la constipation, ..... Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse

posté par melissa3 le 07-07-2008 à 23:40

ok merci bcp vos conseils !!! je suis au régime hyperprotéinés en ce moment j'avais pas vraiment de probléme de ventre gonflé avant mais la j'ai limpression davoir pris au moins 2kilos avec mon ventre qui gonfle alors que je mange pas beaucoup

posté par samia234 le 07-07-2008 à 23:38

eau d 'hepar avec du citron

posté par arwen1 le 07-07-2008 à 23:27

Pour la constipation, boit de l'Hépar et mange des compotes !! En plus, ce n'est pas contradictoire avec un régime !!

Ou alors du jus de pomme, mais pas trop quand même car c'est très sucré !!

Bisous et bon courage !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.