Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimouchka le 29-08-2007 à 17:36

BESOIN D'IDEE DE REPAS POUR CE SOIR!!!!!

Coucou les filles, je me triture le cerveau depuis cette aprem, car ce soir je fête mon annif et pas une idée pou run repas original, pas trop dur ( car suis pas trés forte en cuisine) et surtout pas trop calorique!!!!!! merci d me donner vos idées, je prend tout!!! bisousss

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pitchounne le 01-09-2007 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

autre conseil ne te pese pas le lendemain laisse ton corps prendre son temps pour gerer. le lendemain tu forceras un peu plus sur les legumes et sur les tisanes. pour l'apero pense au jus de tomate avec du tabasco, ou au perrier glacé agremente de rondelles de citron ou de feuilles de menthe. 0 kcal, 100% sourire!!!

posté par pitchounne le 01-09-2007 à 14:55

salut, a mon idee pour ton anniversaire tu peux deja te faire un peu plaisir au niveau des papilles et des pupilles... apperitifs, chips de pommes, tommates cerise farcie de yahourt melange ail et fines herbes, corailla coupe melange avec du concombre et des carottes toujours yahourt et fines herbes. en entree une bonne salade de jeune pousses avec des tomates et des champignons de paris, pour la vinaigrette compte 1cs par pers, 2 cs de vinaigre/pers, plus de la moutarde(2cc) jus de citron, ail, 2cc d'eau, poivre.pour le plat mieux vaut du poisson ou une viande blanche, type poulet roti au four avec du thym accompagne de courgettes ,d'aubergines,d'oignons,de poivrons reduits (a la casserole), evite si possible le fromage, car pain. pour le dessert,un bon fromage blanc 20%(ton anniversaire quand meme) accompagne d'annas (en boite ou frais) presente en ramequin individuels le tout parseme de brisure de framboise(surgelé) et d'un brin de cannelle ou de vanille. en tout cas joyeux anniversaire et profite de ta soiree!!!!

posté par gentleman le 01-09-2007 à 14:14

FLASH INFO URGENT FLASH INFO URGENT

chères amies, chers amis,
puisque vous êtes en ligne pour le moment,
je vous invite à aller MAINTENANT sur le blog de Kam

https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=2653&bid=44055#comments

et à la submerger de messages d'amitiés et d'affection ; si la barbarie dont elle nous fait part vous rendent muets de stupeur, deux lignes, deux mots peuvent suffire, vous le savez bien ; je crois sincèrement que cela lui ira droit au coeur, non seulement la qualité mais la quantité de petits mots ; imaginez qu'elle ait des dizaines et des dizaines de com' ! ce soutien de ses amis de France, de Belgique, de Suisse, etc. lui sera, je crois, un réel et grand réconfort ; inutile de lui parler de ce message, même si vous le lisez dans les autres forums actifs actuellement, c'est d'elle qu'il faut parler ; faites passer à vos amies et amis ;
bien à vous,
Jules

posté par glace le 01-09-2007 à 14:11

salut,
joyeuse aniverssaire,
moi je te propose en entrer , des rapés de légumes
plat principal = des carrés de saumon avec des rondelles de légume +oignon épice cuit au four ;
dessert : des chou a la crme patissière aléger ;pour les invités tu leurs rajoute un boule de glace
bonne appetie bis

posté par didi5040 le 29-08-2007 à 18:39

bonne anniv et après porquoi des assiettes compléte salade tomate des jambon de fromage pour toi allegé mais radis et plein de chose peu calorique avec des sauces au yaourt plus de la mayo pour tes invités dessert une glace et pourquoi pas a l'eau evc un petit gateau pour tes invités bisous amuse toi

posté par brigitte123 le 29-08-2007 à 18:36

Bonjour, des crevettes citron en entree avec des asperges vertes ; c super bon et tres peu calorique
poulet grillé avec salasde de champignons de Paris ( avec cerfeuill jus de citron et echalottes c divin)
en dessert une salade de fruits
Voila quelques suggestions
Bon anniversaire et bonne soiree

posté par djeny68 le 29-08-2007 à 18:22

j ai oublier un bon repas ki est pas trop calorik et ki plais a tous le monde fondu chinois accompagner des l égume ,riz bonne soirée a plus sa ma donner faim tous sa lol

posté par Lilithsha le 29-08-2007 à 17:57

pense aux tomates cerises, toutes mimis! Un gratin de légumes, avec juste un peu de râpé dessus! Une soupe chinoise (bouillon de poule + légumes - poireaux, carottes, poivron, oignon, champignons noirs - et vermicelles parfumés au gingembre), des morceaux de boeuf grillés avec des graines de sésame,...
Et en dessert des pommes au four!!!!!!! HHHHHHaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! J'peux venir????
hihihi!

posté par djeny68 le 29-08-2007 à 17:53

joyeux anniv a toi idée repas , poisson papillotte, avec riz et les légume, pour le dessert sorbet de glace avec kelke fruit frais bonne soirée

posté par mimouchka le 29-08-2007 à 17:49

les legumes a picorer c pas mal g oui du fromage blanc 0% avec concombre!!!!
bon je dois vous laisser lachez vos com toujours g un peu de temps avant le repas!!! et oui maiso,bleue c mon annif, 23 aujourd'hui, lollll bisousss les filles et donnez moi encors des idées!!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.