Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna77 le 10-07-2008 à 09:45

pate protéiné

bonjour à vous !!

j'aimerai savoir ou l'on peut acheter des pate protéiné ? sans passer par internet.

Es-ce efficace ??

je suis actuellement un régime protéiné, et a force viande oeuf poisson commence à me sortir par les yeux lol

merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Shoutte le 12-07-2008 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me souviens avoir vu la semaine dernière à Carrefour des pâtes hyperprotéinées. Par contre, je ne me souviens pas si c'était un plat complet ou juste les pâtes....!

posté par ALYA94 le 12-07-2008 à 14:24

Bonjour

Je met permet de réagir car les protéines je connais très bien car je suis coach forme et bien être et on propose des programmes nutritionnels à base de protéines effectivement qui font perdre du poids mails le plus important c'est la stabilisation aucun intérêt de perdre du poids sans stabilisation.

C'est un investissement financier certes mais mes clientes qui ont suivi le programme correctement (pas de régime ni privation) ne regrette aucunement et je suis également moi-même passée par là.

Bye

posté par gisou73 le 10-07-2008 à 12:49

j'ai essayé ce régime ...alors je peux te répondre...laisse tomber c'est déguelasse immonde meme et je n'ai rien perdu.... voila mon avis et j'avais que ces 2kgs a perdre....que j'ai toujours bien sur...

posté par cataclop22 le 10-07-2008 à 11:27

si tu recherches de la protéine il n'y a pas que des pâtes traitées artificiellement qui en contiennent :

les haricots blancs et rouges, les flageolets, les petits pois sont des légumineuses bien protéinées  

et à moidre dose le riz  

posté par Elle2205 le 10-07-2008 à 10:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi...  Mais la dernière fois que j'ai osé dire ça sur un forum, j'ai faillit me faire couper la gorge par des furieuses qui se sont senties critiquées parceque c'est cette méthode qu'elles utilisent.. La vérité blesse ?!

De mes copines qui ont utilisé les prots, elles ont toutes maigri, mais elles ont toutes repris leurs kilos avec un bonus... sauf 1, qui elle n'a repris "que " 25 kg des 50 qu'elle avait perdus mais qui a eu le temps de se resaisir, contrairement aux autres qui ont repris leurs 10kg avant de dire ouf... Vannité que de croire qu'on est plus motivée et plus courageuse et qu'on va réussir la ou 99,9% des gens échouent. Comme m'a dit mon doc "Corps affamé ne connait ni volonté ni motivation pour ne ne pas reprendre !!! "

Tout régime qui ne dure pas assez longtemps pour permettre une refonte totale des habitudes alimentaire est voué à l'echec, et là, on paie les frais de la rapidité des régimes

posté par gladou le 10-07-2008 à 10:11

Elle2205 le 10-07-2008 à 10:04

Non, si je ne m'abuse, les pates protéinées ne sont pas vraiement moins caloriques que les pates normales, au blé... Les glucides des pates normales sont remplacées par des proteines, or, 1g de glucides =1g de protéine= 4Kcal...

Tu vas juste te retrouver avec une alimentation hyper protéinée, donc déséquilibrée par définition.... Pour quoi faire ? En plus tu perds littéralement en saveur...et tu ne sais pas à quoi tu t'exposes quand tu reviendras à une alimentation normo-glucidique...

ouai merci je ne vais pas prendre le risque!! mais c vrai on croit un peu à tt pr maigrir...je vais continuer comme je fais et manger mes pates lol..

posté par Elle2205 le 10-07-2008 à 10:04

gladou le 10-07-2008 à 09:51

je ne sais aps mais j'aimerai savoir égalemnt si remplacer les pates par des pates protéinées dans une alimentation équilibrée surveillée (hors régime HP) pourrait me faire perdre 1 ou 2 ptis kgs...???? merci à celles qui auront la réponse

Non, si je ne m'abuse, les pates protéinées ne sont pas vraiement moins caloriques que les pates normales, au blé... Les glucides des pates normales sont remplacées par des proteines, or, 1g de glucides =1g de protéine= 4Kcal...

Tu vas juste te retrouver avec une alimentation hyper protéinée, donc déséquilibrée par définition.... Pour quoi faire ? En plus tu perds littéralement en saveur...et tu ne sais pas à quoi tu t'exposes quand tu reviendras à une alimentation normo-glucidique...

posté par Elle2205 le 10-07-2008 à 09:59

oucou,

Tu trouveras des pâtes protéinées en parapharmacie, tout simplement: soit dans ta pharmacie, ou chez parashop, parapharmacies leclerc etc etc...

Pour rappel, il y a diete protéinée et diete protéinee. Le premier type autorise les sucres: type gérlinea, milical etc etc ces sucres sont contenus dans les préparations que l'on achète... Le second type (plutot type dukan) bannit complètement les sucres sous toute forme (30g de sucres par jour max, sachant que 100g de haricots verts c'est deja 8gr). Fini pain, pates, maïs et fruits... Puisque l'amaigrissement repose sur le fait d'utiliser le gras comme carburant, élément provoqué par cétose (taux de sucre dans le sang très très bas).

Tu peux (ou pas) acheterles pâtes selon le modèle de diete que tu suis. Quoiqu'il en soit, d'apres mon expérience (et ceci n'engage que moi) 1) Tu dois être suivie et 2) ce régime fait perdre du poids, mais tu le reprends des que tu recommences à manger (même normalement et équilibré). On n'empeche pas un corps affamé de stocker, ça ne s'est jamais vu, ça n'existe pas !!!!  Ce type de régime, c'est juste de la grosse m****. C'est bon pour perdre quand on est prete à reprendre...

A toi de trouver ce qui te convient, c'est la clé !

Pour perdre 7kg, j'en ai repris 12, que j'ai reperdus, mais j'en ai repris encore plus, et ainsi de suite avec un total de 23 kg à perdre à la fin. Sans compter les compulsions sur une baguette de pain !!! Le jeu n'en vaut pas la chandelle !!!

posté par so_83 le 10-07-2008 à 09:55

j'en avais trouvé chez mon esthéticienne, et j'en ai vu aussi chez d'autres esthéticiennes, donc essayez dans un institut.

par contre le goût n'est pas fameux (c assez "sec") il faut les assaisonner.

posté par gladou le 10-07-2008 à 09:51

je ne sais aps mais j'aimerai savoir égalemnt si remplacer les pates par des pates protéinées dans une alimentation équilibrée surveillée (hors régime HP) pourrait me faire perdre 1 ou 2 ptis kgs...???? merci à celles qui auront la réponse

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.