Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_souba le 11-07-2008 à 20:38

Question: 400 calorie en moins/jour...on peut espérer quoi?

Avec 400 calories en moins par jour par rapport a l'apport quotidien habituel, on peut espérer perdre combien par semaine?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 14-07-2008 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir
si tu veux perdre vite et bien il faut que tu fasses une activité physique parce que le muscle mange la graisse et permet de perdre plus facilement en plus ça permet de sculpter le corps et ça fait travailler le coeur ce qui est essentiel pour le capital santé avec un régime a 1500kcal par jour avec au moins une heure de marche et des abdos et des fessiers plus peut etre un peu de natation (une demie heure par semaine tu peux perdre jusqu'a 1kg par semaine environ après tout dépend comment réagira ton corps et ta morphologie
bonne soirée bises

posté par miss_souba le 14-07-2008 à 18:41

Et pour une personne sans activité physique, le nombre de calorie a prendre par jour d'apres vous serait de combien?

posté par klealia le 12-07-2008 à 12:45

Moi avec un régime à 1500 kcal/ jour je perds 1 kilo par semaine, mais je fais au moins une demie heure de marche par jour, je monte 4 étages à pieds tous les jours... Si ça peut t'aider...

posté par klealia le 12-07-2008 à 12:43

Bonjour, je vois que tu as déjà la réponse à ta question... Et oui, il n'y a pas de magie, si tu fais de l'exercice tu dépenses plus donc en réduisant ton apport calorique tu perds forcément... mais si tu réduis ton apport calorique et l'effort physique... evidemment tu perds forcément moins... voir rien.... Bref... tout dépends tes dépenses caloriques journalières... Bonne chance...

posté par lunasol le 12-07-2008 à 11:11

si tu rajoutes une dépense sportive de 400 calories tu perdras aux environs de 2 kilos en 20 jours!  Piano mais sano!

posté par BenoitNeuville le 11-07-2008 à 22:37

Bah c'est bien déjà, mais tout dépend aussi de ton activité physique et de ta consommation calorique journalière au repos.

posté par lafeemorganne le 11-07-2008 à 22:19

franchement miss je pense qu au debut tu perdras un kilo par semaines parce que ça correspond a ce qu ils m avaient filé a moi aussi! mais il faut que tu respectes a la lettre tes journées...
ps: j ai une nouvelle copine enceinte!lol

posté par miss_souba le 11-07-2008 à 21:56

Je passerai de 1870 cal à 1450 cal journalier

posté par glace le 11-07-2008 à 21:09

salut,

c quoi ton apport du jour;

merci abientot.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.