Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 30-08-2007 à 01:46

L'IDEAL CE SERRAI !!!!!!!!!!!

L'idéal sa saurai bien si on arrete de manger des conneries tt au long de la semaine
je trouve quand mange n'importe comment et surout des fois je prefère manger 2 part de tarte q'un repas sain.
jet je pense que je suis pa la seul;
donc depuis le début de moi de juin g arreter de manger des conneri tt le temp et arrivé a aujourdui la balance m'annonce - 5 voir 6 c grace a sa que j'ai eu le déclik de faire un régime en groupe c plus motivant
alors faitent comme arreter de mander des sucreris tt le tmp;
je compte sur vos commentaires...bissss

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bhr163 le 29-09-2007 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

o fait commen on fait pour mettre une nouvel kestion , ouvrir un nouvo sujet sur le forum?

posté par bhr163 le 29-09-2007 à 20:45

une tablette la semaine comment tu fai? moi j'ai décidé de ne plus du tout en acheter parce ke je pouvai m'enkillé juska 3 tablette voir + dans 1seule journée, mai finalemen si yen a pa dan le placar ça me mank pa

posté par doudoune974 le 29-09-2007 à 20:38

c'est vraie mais défois quand j'ai un petit creux, et bien en fait maintenant j'achète des barres de céréales ou gateau sec genre taillefine ect... au lieu de manger du chocolat gâteau sucrée, ect
voila voila ! ! !

posté par Tahyse le 30-08-2007 à 08:36

Moi je n'achète plus de sucreries pures, à part une tablette de chocolat noir, mais elle me fait la semaine largement.
J'achète des gateaux apéro dont je ne raffole pas du tout.
Pareil pour les trucs gras, je n'achète que des trucs que je n'aime pas, comme ça quand mon chéri en mange je ne suis pas tentée.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.