Je mange,donc je maigris, ou comment maigrir en arrêtant le régime
Salut les filles,
après avoir souffert pendant des mois pour le régime,m'être privée et avoir re-craqué, etc, j'ai pris la lourde décision d'arrêter le régime.
Primo, parce que si je me mets des limites côté nourriture, rien ne va plus
Secundo, parce que j'ai nettement l'impression qu'avec l'arrivée del'été ça va mieux (en plus je suis amoureuse, lol)
Bref,mes conseils (que j'ai établis grâce à aujourdhui quand même)
- si entrée = féculents, alors le plat = légumes.
- si féculents dans le repas,pas de pain
- adopter des portions normales (si c'est difficile,diminuez petit à petit, c'est ce que j'ai fait, et maintenant je n'ai plus beaucoup d'appétit à table)
- ne pas manger seul, mais en famille (ça aide,on papote et on arrive mieuxà repérer les signaux de satiété)
- de plus je suis naturellement "salée",donc je mange rarement des gâteaux ou du chocolat
- je ne sais pas si vous avez remarqué,mais plus il fait chaud, et moins on a faim (c'est drôle mais l'idée d'un hamburger me retourne l'estomac en ce moment)
- et ne plus rester affalée sur son canapé devant la télé, se trouver quelque chose qui motive ( personnellement j'ai créé mon blog http://soarabesque.canalblog.com/ et ça m'occupe bien! je mange tout le temps les recettes que j'y mets, et pourtant je continue à fondre!)
- dernier conseil, sortez, bougez, soyez heureux :)
ps :pour l'instant j'ai arrêté l'aérobic à la maison parce que franchement transpirer avec 35°, c'est plus possible!
bon courage
La clé de la réussite : bouger afin d'augmenter son métabolisme au repos. J'aime bien pratiquer plusieurs sports selon les saisons donc j'évite la monotonie qui cause trop souvent une démotivation.
Au début, les gens me regardaient comme si j'étais une extraterrestre (because l'accoutrement et surtout avec mon "chameau" qui est un sac à dos contenant une réserve d'eau de 2,5 L lol ) Maintenant, plusieurs personnes font tout comme moi et vive la marche rapide, marche nordique, randonnée pédestre, vélo et tutti quanti.