Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bb-boune le 18-07-2008 à 12:30

MERCI, grace à vous j'y suis presque mais .... G peur !!!

Oui, je suis trop contente, voilà pourquoi je veux le partager avec vous qui m'avez soutenue.

Je suis à 65 kg !!! Soit 25 kg de perdu !!!

Ma plus grande peur est de les reprendre, car c'est vrai, ce fut assez rapide ... Je pense maintenant que j'aurais du faire une pause de stabilisation à la première dizaine puis à la seconde.

Mon autre peur ???

Faire attention toute ma vie !!!

Comment faites vous !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bb-boune le 18-07-2008 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CathySchmitt le 18-07-2008 à 13:25

Bravo bb-boune pour ces 25 Kg de perdus et félicitations à Eigna pour les 30 Kg ! Quel chemin vous avez déjà parcouru ! A ce stade, il faut être vigilante en effet pour ne pas reprendre du poids mais si vous avez compris les principes d'une alimentation équilibrée, si vous avez changé vos habitudes alimentaires en optant pour les bons gestes minceurs, si vous avez augmentévotre activité physique quotidienne, c'est que vous êtes sur le bon chemin !

Après avoir perdu tant de kilos, il est vrai qu'il faudra surveiller votre alimentation le restant de votre vie mais cela ne signifie en aucun cas que vos repas seront monotones. Comme le dit Eigna, il faut se peser régulièrement pour voir où vous en êtes, dès que ça repart vers le haut il faudra être davantage vigilantes.

Comment se surveiller ?

Faire des repas équilibrés et s'autoriser quelques plaisirs de temps à autre (exemple : 1 apéritif alcoolisé, 1 glace, 1 plat en sauce...etc)

ON S'ACCROCHE !

Je pense manger équilibré, j'ai changer pas mal de chose dans mon alimentation et je ne m'accordais plus rien ou presque (pas bcp de corps gras sauf cru, aucune friture ou fromage ...)

Mais j'ai fait et fais tjs bcp de sport (je suis inscris dans un club et y vais tous les midi en semaines) je cours le week end même avec mon ti bout dans la poussette (vive les trois roues !!!).

Mais parallèlement je refuse tjs les invit chez familles ou amis car j'ai peur de faillir ...

posté par bb-boune le 18-07-2008 à 14:17

Eigna le 18-07-2008 à 12:55

SALUT, moi, j'ai perdu 30 kg et là je viens d'en reprendre Presque 3 suite à une dérpession ...

En fait pour ne pas reprendre il suffit de regarder ta balance.... Si tu vois qu'il y a un kilo de plus .. bin Basta tu le tue tout de suite.

Bizoo et courage.... Moi, je vais m'y remettre aussi pour les tuer tous.

Merci, c'est rassurant de te lire.

Donc la balance est ma meilleurs amie !!!

posté par CathySchmitt le 18-07-2008 à 13:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo bb-boune pour ces 25 Kg de perdus et félicitations à Eigna pour les 30 Kg ! Quel chemin vous avez déjà parcouru ! A ce stade, il faut être vigilante en effet pour ne pas reprendre du poids mais si vous avez compris les principes d'une alimentation équilibrée, si vous avez changé vos habitudes alimentaires en optant pour les bons gestes minceurs, si vous avez augmentévotre activité physique quotidienne, c'est que vous êtes sur le bon chemin !

Après avoir perdu tant de kilos, il est vrai qu'il faudra surveiller votre alimentation le restant de votre vie mais cela ne signifie en aucun cas que vos repas seront monotones. Comme le dit Eigna, il faut se peser régulièrement pour voir où vous en êtes, dès que ça repart vers le haut il faudra être davantage vigilantes.

Comment se surveiller ?

Faire des repas équilibrés et s'autoriser quelques plaisirs de temps à autre (exemple : 1 apéritif alcoolisé, 1 glace, 1 plat en sauce...etc)

ON S'ACCROCHE !

posté par Eigna le 18-07-2008 à 12:55

SALUT, moi, j'ai perdu 30 kg et là je viens d'en reprendre Presque 3 suite à une dérpession ...

En fait pour ne pas reprendre il suffit de regarder ta balance.... Si tu vois qu'il y a un kilo de plus .. bin Basta tu le tue tout de suite.

Bizoo et courage.... Moi, je vais m'y remettre aussi pour les tuer tous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.