Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bravo bb-boune pour ces 25 Kg de perdus et félicitations à Eigna pour les 30 Kg ! Quel chemin vous avez déjà parcouru ! A ce stade, il faut être vigilante en effet pour ne pas reprendre du poids mais si vous avez compris les principes d'une alimentation équilibrée, si vous avez changé vos habitudes alimentaires en optant pour les bons gestes minceurs, si vous avez augmentévotre activité physique quotidienne, c'est que vous êtes sur le bon chemin !
Après avoir perdu tant de kilos, il est vrai qu'il faudra surveiller votre alimentation le restant de votre vie mais cela ne signifie en aucun cas que vos repas seront monotones. Comme le dit Eigna, il faut se peser régulièrement pour voir où vous en êtes, dès que ça repart vers le haut il faudra être davantage vigilantes.
Comment se surveiller ?
Faire des repas équilibrés et s'autoriser quelques plaisirs de temps à autre (exemple : 1 apéritif alcoolisé, 1 glace, 1 plat en sauce...etc)
ON S'ACCROCHE !
Je pense manger équilibré, j'ai changer pas mal de chose dans mon alimentation et je ne m'accordais plus rien ou presque (pas bcp de corps gras sauf cru, aucune friture ou fromage ...)
Mais j'ai fait et fais tjs bcp de sport (je suis inscris dans un club et y vais tous les midi en semaines) je cours le week end même avec mon ti bout dans la poussette (vive les trois roues !!!).
Mais parallèlement je refuse tjs les invit chez familles ou amis car j'ai peur de faillir ...