Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walkyrie2 le 18-07-2008 à 13:38

FIN DE MON PROGRAMME.REGIME.......

Bonjour je suis arrivé en fin de programme, et pourtant je n'aie pas encor atteint mon objectif de poid. Que se passe-t'il après. Suis je obligée de suivre un autre régime avec un coach d'aujourd'hui.com ? le problème c'est que c payant, et n'ayant pas un super porte monnaie, je ne pourrais pas débourser tout les mois.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner une réponse à ce sujet; car je m'étais tellement habituée à ce site.

Merci d'avance pour vos réponse.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mammie le 21-07-2008 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

recommence le programme au debut puisque tu as toutes les donnees

posté par nannye06 le 21-07-2008 à 14:01

walkyrie2 le 18-07-2008 à 14:48

D'autres questions.

Est ce que je pourrais tjrs écrire des articles sur mon blog ?

Est ce que je peux toujours être membre des gpes dans lequels je suis ?

Est ce que je garde quand même mes amies ?

merci d'avancehttp://www.gifgratis.net/immagini/animated/pianeti/planetes-09.gif

bonjour.

Comme une amie te le dis tu dois pouvoir reprendre tes regimes que tu as deja fais .si tu veux je te donne mon email perso comme tu veux donc nous pouvons etre tjrs amie si tu le desires a toi de voir.Bisous

posté par walkyrie2 le 21-07-2008 à 12:39

Chtite59 le 21-07-2008 à 12:04

Pourquoi tu ne fais pas ce que Aurélie te dis de faire? c'est qund meme plus ismple non ?

J'ai fait la demande a Aurélie, mais je voulais voir s'il existait un autre moyen afin de le faire par moi même la prochaine fois, au cas où si je devrais le recommençais une 3ème fois.

Mais merci quand même

posté par Chtite59 le 21-07-2008 à 12:04

Pourquoi tu ne fais pas ce que Aurélie te dis de faire? c'est qund meme plus ismple non ?

posté par walkyrie2 le 21-07-2008 à 11:41

epicure le 20-07-2008 à 22:38
Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit, tu cliques en haut à gauche sur l'onglet "minceur", tu vas à "repas", et tu tombes sur les menus de la semaine 26. En haut à droite, il te suffit de cliquer "semaine 25", puis 24, etc, tu peux retomber ainsi au début du régime.Voilou

Merci pour le conseil. j'vais essayé

posté par epicure le 20-07-2008 à 22:38

Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit, tu cliques en haut à gauche sur l'onglet "minceur", tu vas à "repas", et tu tombes sur les menus de la semaine 26. En haut à droite, il te suffit de cliquer "semaine 25", puis 24, etc, tu peux retomber ainsi au début du régime.Voilou

posté par Roumanie le 20-07-2008 à 17:54

Je fini aujourd'hui ma 26ème semaines sur ce site, normalement c'est terminé, mais même si j'ai atteind mon but ( 52kg500 pour 1m53), et que je ne reçois plus les menus, ni la liste de courses, je reste sur le site pour me stabiliser, et motiver mes amies. Courage à toutes.

posté par aureliebaudouin le 19-07-2008 à 11:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

walkyrie2 le 18-07-2008 à 14:48

D'autres questions.

Est ce que je pourrais tjrs écrire des articles sur mon blog ?

Est ce que je peux toujours être membre des gpes dans lequels je suis ?

Est ce que je garde quand même mes amies ?

merci d'avancehttp://www.gifgratis.net/immagini/animated/pianeti/planetes-09.gif

Bonjour,

donc OUI à toutes tes questions

pour reprendre le programme au début, sans changer de pseudo et tout ce qui va avec, tu dois faire ta demande via l'onglet "contact" sur la barre horizontale jaune en bas de ta page web.

Bonne continuation !

posté par walkyrie2 le 19-07-2008 à 11:19

Bonjour,

je vais garder mon pseudo car je l'aime trop et puis tout le monde s'est habitué à celui-ci, et je vais lancer une discussion dans le forum, comment récupérer son pgme.

merci encor

a+

posté par walkyrie2 le 18-07-2008 à 15:29

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES, je suis allés sur mon profil et j'ai changé mon objectif de poid, je pense que j'avais visé la barre un peu trop haute.

merci  encore

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.