Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 22-07-2008 à 12:14

rien perdu depuis 2 semaines, besoin de votre avis svp

Bonjour a toutes et tous!

j'ai noté ce que j'ai mangé pdt ces 2 semaines sur mon blog, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, car je comprends plus du tou!! voilà merci bcp !!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par knelle372 le 23-07-2008 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peux pas t'aider, je suis dans ton cas (stagnation depuis près d'un mois avec la chrono nutrition) c'est pour ça que je viens de m'inscrire ici!

bois tu 1,5l d'eau par jour? J'ai remarqué que je perdais plus vite quand je buvais bien...

posté par gladou le 22-07-2008 à 15:16

en fait ce qui est dur pr moi c'est qu'avec les crises j'étais habituée a manger de très grosses quantités...là manger normalement et ce qui est peut être bcp pr certaines, et bien pr moi cela demande des efforts (pas horribles non plus) mais qd même... mais bon je ne vais pas me laisser faire comme ça lol je suis obligée de me battre, et le réequilibrage est la méthode qui me convient le mieux..

posté par vegasou30 le 22-07-2008 à 15:12

si c dur c est que ton regime ne te conviens pas ou qu il est trop restrictif moi j ai trouve'r le mien dans lequel je mange du chocolat des frites et parfois meme de la glace je manges en grosses quantité a des moments précis en ne perdant ni muscle ni moral car c est important c est super et ca reviens pas cher : vous avez sans doute reconnu la chrono nutrition

posté par gladou le 22-07-2008 à 14:55

croyez moi c dur pr moi déjà de manger comme ça! apres pt etre que le psychologique y est pr qqch je ne sais pas, mais sur le long terme c dur.. lol

posté par cataclop22 le 22-07-2008 à 14:38

j'ai répondu sur ton blog

posté par gladou le 22-07-2008 à 14:32

je regarderai merci! le truc c que j'ai recommencé il y a un mois ... j'ai perdu du poids les 2 premières semaines seulement... c trop tôt pr un paillier non?

posté par gladou le 22-07-2008 à 14:27

oui j'essaie de limiter au max les choses comme ça... g unpeu cédé pdt les restau c vrai.. mais rien en méchant enfin avant je perdais qd meme avec ça... merci pr vos rép

posté par Roumanie le 22-07-2008 à 14:25

Evite le céleri rémoulade, nuggets de poulet, frites, pizza, sutout le soir. Moi je prends 1 entrée + 1 plat ou 1 plat + 1 dessert, plus les 3. Pas de 10h ni de 16h. Reste motivée.

posté par Elle2205 le 22-07-2008 à 14:23

Ce n'est pas qu'il n'y a personne pour t'aider, rassure toi, ca nous arrive a toute. Pourvu que ca reparte, je te le souhaite... Mais si ca ne dure que 2 semaines, estime toi heureuse !!!

posté par gladou le 22-07-2008 à 14:19

personne pr m'aider?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.