Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou Val,
Je suis en partie d'accord avec ce commentaire. En effet, les boissons light ne font pas grossir, et j'ajouterai que mine de rien, quand on essaie de limiter ses apports en sucres, ca aide bien de les utiliser.
En outre, je ne suis pas sure qu'on puisse enchainer les verres de coca comme les verres de jus. C'est gazeux, en ça aide bien à remplir l'estomac, parfait comme coupe faim. Pour ce qui est de l'habitude de boire sucré, où est le problème, si on prend du sucré light ?!
Ok, le coca light, c'est vraiment une cochonnerie, ya rien dedans, c'est purement chimique ! Mais vu la quantité d'aspartame qu'il faut s'enfiler avant que ca devienne dangereux... on a énormément de marge !
Tu as tout dit, l'essentiel c'est la modération. Bisous.
Bonjour Val'
Les boissons gazeuses!!!!
Commençons avec le coca, avez vous essayé de mettre une pièce à l'intérieur d'un verre et un peu de coca....Quelques minutes plus tard la pièce est toute neuve, c'est tellement corrosif que ça attaque tout...c'est néanmoins bon mixé si on a des maux de ventre, mais pas plus d'un verre
et le reste des boissons sucrés, à éviter de préférence sauf si on a une baisse de tension, çà permet de se requinquer
Biz