Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isaj le 25-07-2008 à 09:14

Au bout de combien de temps commence t'on à maigrir ?

Bonjour,

Je suis du genre impatiente, donc je voudrais savoir au bout de combien de temps on commence à maigrir avec environ 1300 à 1500 cal/jour.

Merci,

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par zora_com le 25-07-2008 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Un régime à 1300 kcal, c'est peu, tu devrais peut être essayer 1500 au début... Quant à la perte, ca dépend : si jusque là tu "consomais" 2000 kcal, tu maigriras plus vite que si tu mangeais 1800 par jour... Bref, tout dépend du point de départ : plus l'écart est grand, plus tu perdras vite, mais plus le rythme sera difficile à tenir... De manière générale, je pense qu'une dizaine de jours est nécessaire avant de commencer à voir des résultats...

a +

posté par isaj le 25-07-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci,

En fait j'ai 10 kg à perdre, (pris avec arrêt tabac il y a 1 an 1/2, + prise contraceptif trop fort arrêté il y 2 mois + AD pendant 6 mois arrêté il y a 6 mois). Je n'aime pas mon corps, et j'ai beau essayer tout ce que je veux, mon poids varie de 1 kg pas plus.

Y a t'il quelque chôse à faire ou à prendre pour booster ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.