Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missfanny le 28-07-2008 à 16:32

le petit ventre

bjr

comment peut on se debarasser de son petit ventre; en effet j'ai le bas du ventre un peu gonflé et pourtant je mange normalement je ne fais pas d'exces et je fais des abdos.

merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Lana_D le 17-05-2011 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j’ai utilisé la ceinture abdominale que je serrais fort autour du ventre. Cela permettait de ‘faire rentrer’ le ventre. Mais aussi m’empêchait de trop manger. Avec cette astuce j’ai retrouvé ma ligne en 2 mois et la sensation d’être bien dans mon corps. Le problème c’est qu’elle coute chère, environs 70 euros en pharmacie. Mais vous pouvez regarder sur ebay ou bon coin pour trouver moins cher.

posté par miss79 le 31-07-2008 à 18:53

http://www.twenga.fr/offre/151424822.html une creme efficace en complément d un peu de sport et dune alimentation équilibré

posté par gsa le 31-07-2008 à 18:19

Bonjour

Comme je te comprendpour moi c'est pareil et je ne sais pas quoi faire c'est terrible.

J'en rigole en disant qu'avant d'avoir mes filles (J'ai des trilpées de 4 ans)j'avais des tablettes de chocolat et que maintenant j'ai de la mousse au chocolat!!!

Bon si quelqu'un connais un remède miracle je suis preneuse.

Biz a+

posté par cataclop22 le 29-07-2008 à 13:44

C'est relativement vrai, le sport ne le fera pas disparaître. Même les hommes en ont! en salle de muscu, ils le font disparaître à grand renfort de poudre de protéines (et bien souvent additionées d'zutres saloperies) pour 'sécher'

On peut le réduire au maximum, mais il restera. un ventre est fait pour être (légèrement) bombé. Pour obtenir un ventre plat, il faut passer par Photoshop!

posté par AFA le 29-07-2008 à 13:37

J'ai décidé de vivre avec ;-) Même en pesant 52 Kilos pour 1,65 et en pratiquant 8 à 10h de sprot/sem., l'estoit tjs là ce gueux, donc, bon, béh, j'ai décidé de l'apprivoiser ;-)

posté par liline1977 le 29-07-2008 à 13:27

Salut les filles !

Ah, le sacré petit ventre  !!
Pourquoi est-il là ? Il s'agit d'une réserve de graisse made in Femmes. Et l'une des dernières à disparaître.

Comment l'effacer ?
Abdos spécifiques bas du ventre (QUOTIDIENNEMENT) et "sèche".
Attention, généralement, pas de résultats avant 4/5 mois.

A vous de jouer !

posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 17:28

pour moi c'est pas le bas du ventre mais le haut et c'est tres moche parce que debout ca se voit pas mais des qu'on s'assoit ca passe par dessus la ceinture et c'est tres laid

posté par missfanny le 28-07-2008 à 17:19

merci,

pourtant je ne mange pas de pain (trés rarement) et les crudites c'est de tps en tps aussi, pour les boissons gazeuses j'en bois peut etre 2 verres par jour (en plus de mon 1l5d'eau )

franchement j'arrive pas a comprendre, là j'ai acheté my silouhette de nivéa, on verra bien

bon courage a vous aussi les filles

posté par cataclop22 le 28-07-2008 à 16:53

je sais que pour ma part je suis sensible au pain et aux pommes de terre (amidon)

Il faut vraiment que j'en mange très peu, car sinon ces aliments favorisent la graisse de bas de ventre chez moi.

S'il s'agit de gonflement, en effet, il s'agit sans doute de crudités consommées en excès

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.