Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocolilline le 04-08-2008 à 20:44

j''arrive pas à maigrir malgré mes efforts

cela fait 3 semaines que je fais attention à ce que je mange! je fais du sport alors que je n'en faisait pas et je ne perds pas de poids au contraire! mais que dois je faire????????????   est ce que quelqu'un peut m'aider???

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par julie555 le 11-08-2008 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cours chez ton medecin tu es pe etre en hypothyroidie si tu attend sa va etre pire moi c qd g commencer tt les regime et ke rien ne marcher je suis parti chez mon medecin et je lui ai dit il ma fait un bilan tsh et bingo levothirox a vie a 23ans!!!juste apres une grossesse galere pour perdre chak kl !!!!!!tu perd rien de faire un bilan!!

posté par alexandraettaia le 11-08-2008 à 13:41

coucou

moi au debut de mon regime ca a ete pareil j ai fais super attention la premiere semaine pas d exces regime suivi a la lettre et du sport tout les jours

resulat 1.5k en plus sur la balance j ai appelle ma deteticienne qui m a dit que c etait surtout a cause du sport j avais perdu en graisse mais pris en muscle donc pese plus lourd mais perdu des centimetres

elle m a conseille dans les premiers temps de faire un sport qui fasse surtaout transpirer et qui ne musclle pas trop du genre velo d appartement avec une vitesse en moins tu ne force pas trop et tu transpire et reprendre la muscu progressivement resultat apres 3 semaines la balance est redecendu vers le bas et elle ne s arrete pas

mais je comprend que ca te frustre moi la premiere fois j etais en colere je me suis dit que s il fallait grossir autant manger des croq monsieur mais il faut continuer et pas se decourager et tu va voir tu va finir pas maigrir et t muscler en meme temps

bon courage a toi et continu

posté par adewi le 11-08-2008 à 13:20

Héhé ... plus on s'ennerve, plus il est difficile de perdre du poids ...

Détends toi et ne soit pas pressé ... dis toi que tu vas essayer de faire attention mais que si tu perds aujourd'hui ... tu perdras demain .. tu as toute la vie devant toi !

Mange un max de fruits et légumes, 100g de viande par repas, limite les feculents et manges les a midi, evite aussi les trucs gras genre fromage et chacuterie (ou mange les au petit dej), mange du pain raisonnablement et tu verras, si tu es zen et detendu ... ils finiront par tombé ces satané kilos !

Crois moi j'en suis à 40 kilos perdus et il m'en reste 25 ... alors .. je sais de quoi je parle ^^

posté par cocoblondinette le 05-08-2008 à 00:51

Je pense que c'est le sport.... qui t'empeche de maigrir pour l'instant! mais quand tu vas commencer à perdre ça va être durable et bien !

Voilà moi j'ai fait mon régime sans sport au début! j'ai perdu 10 kilos... là ça fait 10 jours que je fais du sport tous les jours! et la première semaine j'ai grossi! j'ai failli me démotiver..

Mais je crois que c'est normal... là je fais 64.4 depuis une semaine et ça bouge pas! ça veut pas! donc je pense que malheureusement il faut attendre! pourtant je ne fais aucun écarts ni ne grignote et je ne vais pas au delà de 1200 cal par jours! depuis 2 jours j'ai réintroduit les féculents que j'avais sup le midi et le soir et j'ai pas grossi c'est déjà pas mal!

posté par vanile le 05-08-2008 à 00:25

c'étais pareil pour moi, j'ai meme pris 4KG depuis mon inscription sur le site! car j'ai du mal a suivre le régime avec mon nouveau boulot...je fait un peu a ma sauce maintenant

et depuis 1 bonne semaine, j'ai eu un déclic, plus de grignottage et beaucoup plus de sport surtout!...

ne te décourage pas... mimi a raison, les muscles pèsent plus! prend tes mesures
bon courage

posté par Katrina97116 le 04-08-2008 à 23:33

Ne te dcourage pas!! Maigrir, ca passe aussi par le mental!! Je sais que c dur, mais plus on y croit, plus ca a d chances de marcher!! Tkt ca viendra!!

posté par bb28 le 04-08-2008 à 21:32

pour commencer un régime il faut étre prète et bien dans sa tête, beaucoup de volonté sont nécessaire le régime ne doit pas étre trop strict pour tenir la distance il faut avant tout se faire plaisir lors d'une seance de sport fitness ou aquagym même si c'est dur au début sur se bon courage  bb28

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.