Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie555 le 11-08-2008 à 16:32

hypothyroidie

je suis en hypothyroidie et je suis sous levothyrox 2fois plus obliger a faire attention a mon poid et a en perdre jaimerais savoir si il ya des femmes ki sont comme moi en hypothyroidie

si ellles ont reussi a perdre du poid si le programme ojourdhui,com a marché ect,,,

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par candy44 le 09-11-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

En ce moment état Hypo alors que TSH Hyper ???

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur ce site...

Moi aussi ca fait 10 ans (YOUPY!)

10 kilo en plus, pas tout a fait le quintal... tjrs besoin de me justifier sur mes humeur, mon poids, le fait que j arrive pas a avoir un deuxième enfant, sans parler des médecins, de certains, qui sont ignards, qui sont content de voir que nos résultats de sang sont dans la norme, alors que nous on sait très bien qu'on est pas comme avant...

des personnes de notre entourage qui nous parle régime alors qu'on s'aperçoit qu'on , nous, on se prive sur un tas de choses! Pour par la suite reprendre les kilos +++

posté par feeclochette1366 le 09-11-2008 à 20:23

coucou

moi aussi j'ai besoin d'aide, le moral dans les chaussettes, je suis sous lévo 150 mg et malgres les régimes des que je perds un peu, je reprends plus, j'ai tout essayé qui aurait une solution à me proposer ?

merci d'avance bisou à toutes

posté par reyanora le 14-09-2008 à 17:23

c'est vrai que le s difficultés supplémentaires popur perdre du poids quand on a des soucis de thyroide pèsent trèèès lourd sur le moral et la motivation ..... la seule chose a faire c'est de s'accrocher et de laisser passer l'orage car le moral reviens aussi :)

posté par nicou63 le 14-09-2008 à 17:19

reyanora le 15-08-2008 à 15:54

lea678

disons qu'une fois vraiment stabilisé on reprends en main son poids et on arrive a le controler.... par contre il faut tout le temps surveiller le dosage du traitement pour stabiliser la thyroide.... souvent c'est les variations de poids qui nous mettent la puce à l'oreille et montrent que le dosage du traitement est a revoir.... c'est donc une guerre de tous les instants avec souvent un déséquilibre lié a la thyroide...

bonjour, pour ma part j'ai des problèmes de thyroide avec nodule, mais rien à faire pour perdre les kilos en trop, çà me mine le moral, je ne sais plus comment faire.quelle est la solution.miracle.une d'entre vous pourrait peut etre m'aider.

nicou63

posté par reyanora le 15-08-2008 à 15:54

lea678 le 15-08-2008 à 13:41

Coucou, moi aussi je suis sous Levothyrox 100. Cela fait 10 ans que je soisgne mon hypothyroïdie. Je suis surprise par vos messages car je pensais qu'une fois traités, les problemes d'hypothyroïdie n'avaient aucune répercussion sur la silhouette.

lea678

disons qu'une fois vraiment stabilisé on reprends en main son poids et on arrive a le controler.... par contre il faut tout le temps surveiller le dosage du traitement pour stabiliser la thyroide.... souvent c'est les variations de poids qui nous mettent la puce à l'oreille et montrent que le dosage du traitement est a revoir.... c'est donc une guerre de tous les instants avec souvent un déséquilibre lié a la thyroide...

posté par reyanora le 15-08-2008 à 15:50

chrono nutrition ???? peux tu dévelloper parce que sa ne me parles pas beaucoup

posté par lea678 le 15-08-2008 à 13:41

Coucou, moi aussi je suis sous Levothyrox 100. Cela fait 10 ans que je soisgne mon hypothyroïdie. Je suis surprise par vos messages car je pensais qu'une fois traités, les problemes d'hypothyroïdie n'avaient aucune répercussion sur la silhouette.

posté par nicou63 le 15-08-2008 à 11:08

comme toi je suis sous levothyrox; problèmes de thyroïde, nodules etc..j'ai grossi avec 12 à 15 kgs à perdre.Dur, dur, j'ai essayé les régimes, les médicaments, perdu de l'argent, pour résultat O.Je suis arrivée péniblement à perdre 3 kgs. Cest désespérant.Quoi faire? As-tu  des idées et des résultats.Merci à l'avance de m'en informer.

posté par reyanora le 12-08-2008 à 19:17

julie555 le 12-08-2008 à 13:29

oui avec plaisir ,je suis super contente parceke jarriver pas a bouger niveau poid la je suis levo100 et apparemment g reussi a perdre 1kl2 jespere ke sa va continuer jespere ke le regime de aujourdhui,com va maider parceke je le trouve reelemnt parfais ni faim ni fatigue c cool

depuis combien de temps tu es en hypo et a tu pris du poid???parce ke moi c tres recent suite a ma grossesse g  accoucher en mars et se ete deceler o mois dee juin,,,,,

j'ai toujours eu des soucis de poids mais ils étaient "à-peu-près" sous contrôle jusque là.  Depuis presque 3 ans c'est l'enfert... l'escalade des kilos, des privations plus ou moins bien vécu pour avoir une "acalmie" et encore une escalade ect ect ... j'avais renoncé jusqu'a ce que je découvre que mes soucis de thyroide etaient revenus... je les ai "réglés" (autant qu'on puisse le faire 1j lévo 100 et 1j lévo 125 et ainsi desuite) mais s'a m'a pris encore un an environ.  Bref je galere avec mon poids a cause de la thyroide depuis 2/3 ans. là je pense qu'avec quelques exercices bien choisis et fesable au travail et une alimentation surveillée et équilibrée je devrais faire pencher la balance du bon côté... 19kg a perdre.. je ne les ai pas pris en 1 mois et je ne les perdrais pas en 1 mois... j'aimerai bien une perte régulière de 2 à 3kg par mois mais je ne sais pas si je m'y tiendrais car sa demande une volonté de fer que je peu avoir facilement 1 semaine mais c'est bien plus dur sur plusieurs mois.

posté par julie555 le 12-08-2008 à 13:29

reyanora le 11-08-2008 à 18:37

bonjour julie555

comme toi je suis sous levothyrox et je parts en guerre contre le poids. Je te propose de nous entre-aider ici.

je debute ma "reprise en main" dès demain.

oui avec plaisir ,je suis super contente parceke jarriver pas a bouger niveau poid la je suis levo100 et apparemment g reussi a perdre 1kl2 jespere ke sa va continuer jespere ke le regime de aujourdhui,com va maider parceke je le trouve reelemnt parfais ni faim ni fatigue c cool

depuis combien de temps tu es en hypo et a tu pris du poid???parce ke moi c tres recent suite a ma grossesse g  accoucher en mars et se ete deceler o mois dee juin,,,,,

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.