Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kath le 15-06-2007 à 13:23

le we arrive = invités=ALCOOL (sujet tabou?) - cherche recette cocktail sans alcool bien sûr.

avez-vous des idées de recettes cocktail sans alcool pour continuer à profiter de ces moments - le reste (vin pendant repas) je n'en prends jamais mais l'apéro le we j'aime bien. Je me sens coupable car apparemment sur ce site je suis la seule...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par dbt92 le 24-06-2007 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est un investissement certes, mais depuis que j'en ai fait l'acquisition, je dois dire que je m'en sers tous les jours et pas nécessairement pour les "coktails apéro" il est donc sur mon plan de travail et pas remisé au fond du placard ;-)

posté par kath le 23-06-2007 à 16:35

merci pour vos réponses - je vois qu'il me manque un élément primordial (d'après vos suggestions) c'est une centrifugeuse - mais cela me paraît une peu cher....

posté par mary le 22-06-2007 à 23:06

non vous n'etes pas la seule j'apprécie également l'apéro du week end je pends un vin blanc
mais j'evite les gateaux apéritifs je les remplace par des radis ,concombres, tomate cerise ....

posté par lolias le 22-06-2007 à 11:26

tu prends un gd verre. tu mets 1/3 jus d'ananas, 1/3 jus pomme et 1/3 jus orange avec un doigt de grenadine, si tu as un checker tu secoues le tout si pas tu mets bien des glacons, c délicieux et 100% naturel !

posté par naomi le 22-06-2007 à 11:25

D'accord avec Jessica92; le jus de tomates (d'ailleurs utilisé dans les Bloody Mary) c'est excellent en apéro!

posté par Gaby11 le 15-06-2007 à 18:11

Il existe dans le commerce des cocktails sans alcool vendus tout prêt (Mister Cocktail), moi j'ai essayé les différents parfums et c'est très bon. Mais comme c'est sucré il faut pas en abuser...A+

posté par dbt92 le 15-06-2007 à 17:18

Bonjour,

Vous pouvez aussi vous tourner vers les coktails de fruits et légumes... si vous avez une centrifugeuse, privilégiez un vrai jus de tomate, carotte, pomme, céléri, gingembre qui pourrait vous attirer la curiosité et l'envie de certain(e)s... quant à la qualité de votre teint le lendemain !!!! une vraie peau de pêche ;-)

Dominique

posté par GALETTE le 15-06-2007 à 17:08

moi aussi j'aimais bien prendre l'apero avec mes amis le we, mais j'ai remplacé tous les alcools fort par un verre de bon vin, il parait que le cabernet sauvignon est le meilleur cepage contre les maladies cardiovasculaires! essaye-le!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.