Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 01-09-2007 à 10:34

recette diéthetique;

bonjour a toute,
voilà des recette facile a suivre,
par exep: pour le déjeuner ou le diner;
1 escalope de dinde ou poulet + des gros imincé de légumes +oignon+1 /2 tasse à café de riz ou autre ;
vous mélanger le tous avec épices + 2 verre d'eau (=verre de moutarde) vous mettez le tous ds un plat recouver d'alu et au four jusqu'a cuisson complète ;
voilà c tout c lèger et bon vous pouvez rajouter qq goute de l'arome saveur de maggi ;
(on peut mètre ts les poissons jeuste le saumon et la sardine en les blanchi avant) et bonne appeties

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par chpoupounette le 01-09-2007 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci glace,
en voici une autre: hier j'ai pris des carés de cabilaud(200 g de cabillaud +(100G de tomates et courgettes coupées en morceaux, que j'ai au préalable fait fondre dans une grosse poele antiadhésive avec un peu de sel de poivre et quelques morceaux d'échalotte, avec des herbes de provence ou basilic ou persil, + eau, quand elle diminue on en rajoute, pour pas que ça acroche), une fois ramollies, je les mets dans un plat avec le poisson, je ajoute un etit peu de jus de citron, je couvre avec papier alu et hop au four, ou sans papier alu au four au micro ondes quelques minutes pour le mo, et au moins trentes minutes pour le four nrmal, moi je me suis régalé, j'ai accompagné ça d'un yaourt 0%, et d'un fruit(ce plat equivaut à deux portions pour moi,(midi et soir) bizzzzzzzzzzz

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.