Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 01-09-2007 à 15:42

régime et menus familiaux

voila ,
j ai des jujus en bas age et je n ai pa s trop le temps de faire plusieurs types de cuisine différente , si vous aviez des idées de recettes qui conviennent à mon régime et que je puisse adapter à mes bébés , elles seraient les bienvenues merci d avance

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vero1979 le 02-09-2007 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

g le meme problem que toi (2 enfan é 1 mari ki grimace en voyan du ver sur la table), g testé des filet de lieu a la motarde:
dan 1 pla allan o four, je met le poisson k je fai cuir. a la fin de la cuisson je rajoute un peu de creme fraiche avec 2 cuill de motarde et des cornichon haché.
c tré bon mai ca ne resou pa le probleme des legume. en general je fai cuire ou rechauffer (pour lé conserve) mes legume en grande kantité et je lé mange sur plusieur jour. eux il mange des pate ou otre c tré rapide, j achete mintenan dé pate cuite en 3 min.
sinon pou eviter de me casser la tete, je fai leur repa et j'acompagne mes viande de salade verte et tomate, c plu rapide que de cuisiner otre chose spécialemen pour moi. si g d'otre idéé; je te fai signe..

posté par SCARLATINE le 01-09-2007 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perdu Maisonbleue! les miens ne sont pas fana de tomates cuites et de légumes cuits en général , en revanche ils sont fous de crudités ( tomates , concombres -sans crème ils n aiment pas - , carottes , betteraves mais la ratatouille je vais essayer et je leur servirai avec une cuillère de riz .
En revanche quand je préparerai le riz chinois , je mettrai des concombres , des tomates crues à la place des poivrons et je vous tiendrai au courant si ils ont aimé la ratatouille ( dsl pour la syntaxe )

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.