Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canche le 22-08-2008 à 17:32

boissons drainantes et amincissantes,conseils?!

bonjour a tous!

voila, c'est décidé dès aujourdhui je prends les choses en main!

oui ben il me fallait du temps pr réaliser certaines de mes mauvaises habitudes..

mais ce matin en me regardant dans mon miroir, en voyant tte cette mauvaise graisse et cellulite qui s'est installée, aïeajeaje!!!!!!!! quelle horreur faut faire quelque chose!

ma première résolution d'arrêtre les "mauvais desserts" et remplacer par des fruits secs ou 1carré de choc NOIR, est atteinte

maintenant il me faut ARRÊTER LES PTITS APÉROS! en rentrant du boulo.. je vais remplacer ma bière (aje va être très TRÈS dur!) par des boissons drainantes.

auriez-vous une recette personnelle NATURELLE qui marche bien? des tisanes, des jus (eau-citron) ou autre qui amincissent?

je vous en serais très reconnaissante ça m'aiderait bcp!

des bisous et a bientot...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par canche le 27-08-2008 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Misscerise68 le 27-08-2008 à 17:06

tu as bien raison ! surtout n'achete pas les boissons draignates qu'on voit à la tv !

c clair vu les prix....autant concoter soi-meme!

dis moi Misscerise, aurais tu une boisson fait-maison a me proposer? que fais tu toi?

merci...

posté par Misscerise68 le 27-08-2008 à 17:06

tu as bien raison ! surtout n'achete pas les boissons draignates qu'on voit à la tv !

posté par canche le 27-08-2008 à 16:46

ton idée est parfaite pour moi! étant donné que je suis actuellement provisoirement ds un pays tropical, les fruits exotiques en regorgent!

j'y pensais en fait..d'ailleurs j'ai un mixer chz moi!, mais qu'est-ce la spiruline et oû la trouves-tu? est-ce sucré?

ce que j'ai fait pr l'instant, je me suis préparer a l'avance 2litres de thé "amaincissan" avec de la menthe fraiche et 2 citrons puis j'ai mis le tout au frigo comme ça c prêt. mais je pensais me faire a l'avance du thé au fruit avec des batons de cannelle et 2 oranges pressées puis tt ça refroidi..

tu ne connaitrais pas une boisson type tisane drainante ou autre? merci pour ton aide!

courage..

posté par paulepaule le 26-08-2008 à 15:34

Un des moyens pour éviter la mauvaise nourriture et les mauvaises habitudes ... c'est tous simplement de les remplacer des bonnes (nourritures et habitude !).  Même si c'est un peu plus long à préparer que d'ouvrir une bouteille de biere, je me concocte des smoothies maison avec des fruits de saison. J'y rajoute souvent de la spiruline qui me faist un effet coupe faim et qui est bourré de vitamine et d'oligo-élément. 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.