Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sourire le 02-09-2007 à 17:50

Peut-on maigrir en mangeant très peu de lègume et des fruits??

Voilà, je mange très peu de lègumes seulement :carottes, courgettes, poivrons, choux (mais vraiment très peu car brûlure d'estomac) ainsi que les choux fleurs....
Pas de tomate, juste la purée de tomate et très peu et pratiquement pas de fruits.....
Y a t-il de l'espoire pour faire un règime ???

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lyse133 le 02-09-2007 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas trés légumes non plus, ni fruits, j'ai fait le régime hyper protéiné sans sachets, rien que des aliments frais, il y a beaucoup de viande, mais malheureusement, toujours accompagnés de légumes non sucrés !
Je m'y suis faite et ai mangé X fois que ceux que j'aimais, cela a fonctionné, courage !

posté par xinehaussmann le 02-09-2007 à 18:55

Le problème, c'est quand même que les fruits et légumes sont indispensables à notre alimentation, et sont préconisés dans beaucoup de régimes, car peu caloriques... Et excellents pour le système cardio-vasculaire. Mais évidemment, il faut les supporter .... et peut-être un peu se forcer !!! bizz à toutes

posté par sourire le 02-09-2007 à 18:35

fabrilla on dirais que nous avons la même alimentation je mange aussi plus facilement de la viande blanche et du poisson et pour les lègumes c'est vraiment en petite quantitée.

angelatine : je suis très produits laitier , fromage, yaourt exct..mais comme j'ai du choléstérol...il faut que je limite....

lindell : Pour le pain complet j'aime et il bon pour le transit....

Bisous A+

posté par lindell le 02-09-2007 à 18:23

moi je suis pas fan des légumes non plus dans ce cas il faut prendre du pain complet pour avoir un minimum de fibres

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.