Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimouchka le 02-09-2007 à 21:28

ratatouille poulet!!!!

bonsoir les filles et gas, je viens vous demander conseil, voila je n'arrive pas a perdre et j'avoue que ca me rend malade!!!
Voila j'aimaerai me faire une semaine ratatouille poulet midi et soir!!! pensez vous que ce repas puisse me permetre de faire descendre la balance, sachant que la ratatouille n'est pas maison!!! merci et bisous a tous!!!!!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Zowe le 05-09-2007 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De rien mimouchka ... Si tu n'as pas le temps, tu peux en préparer à l'avance et le surgeler.

posté par mimouchka le 05-09-2007 à 18:19

demian je vais acheter ce qu'il faut et tester d'en faire une il faut metre de l'eau paorfois pour eviter que ca colle non??? Je pense que je vaisd m'en sortir je vous tiendrez au courant!! bizouxxxxx

posté par mimouchka le 05-09-2007 à 18:17

ok je note zowe, merci beaucoup!!!! bizouxxxx

posté par Zowe le 05-09-2007 à 18:08

C'est super vite fait soi-même. Moi j'en fais presque tous les jours en variant tout de même. C'est mille fois meilleur. La ratatouille toute faite n'est pas bonne du tout. Je n'en achète jamais.
Ma recette : courgettes - aubergines - oignons - tomates - poivrons parfois - ail - sel de Ré - un peu d'huile d'olive. Ca cuit pendant que je regarde les infos à la TV. Super bon à manger avec du poisson ou de la dinde ou un bon steack (sans frite)...

posté par mimouchka le 05-09-2007 à 17:47

MERCI !!! mince je n'ai rien chez moi pour faire une ratatouille maison c'est un bacal acheté!! dés demain je fais ratatouille poulet!! en esperant tenir et garder!!!! donc je parle pas trop vite!!!!!!looll

posté par aurelien le 04-09-2007 à 10:15

la ratatouille maison ça va super vite à faire moi je ne met pas d'huile d'olive par contre pour donner vraiment du gôut je met un peu de vin blanc et des baies roses c'est succulent mais la ratatouille achetée franchement je te conseille pas car elle est très sucrée et salée

posté par candy50130 le 02-09-2007 à 23:57

je pense qu'il vaut mieux varier un peu, tu risque de perdre le plaisir en mangeant.
Moi je mange ce que j'ai envie et j'essaye d'équilibreé au max.
Tu peux aller voir sur mon blog ce que je mange et je ne me casse pas la tête je me fais plaisir et c'est le plus important.

posté par papillondenuit le 02-09-2007 à 23:16

tu vas trop vite te lasser et te venger sur d autres choses moi je me suis dit qu il fallait mieux manger que des fruits au legumes crus je n aime pas forcement ca mais au moins tu ne grossiras pas

posté par calonia le 02-09-2007 à 22:16

manger tout le temps la meme chose je ne pense pas que ça soit une bonne idée , tu risques de vite te lasser , une alimentaion diversifiée est préférable
bon courage a toi
bisous

posté par mimouchka le 02-09-2007 à 22:00

pas grave si je me lasse tant que les resultats sont la!!! merci SCARLATINe!! bisouss a toi

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.