Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fadalro le 04-09-2007 à 09:59

SOS idées repas

voilà j'aime manger varié et je ne veux pas cuisiner séparement pour moi et le reste de la famille, donc tout le monde à la même enseigne. mais pas facile de varier, de manger pas trop gras et avec plaisir, avez-vous des petites idées de repas sahant que j'ai deux enfants (8&4 ans) merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fadalro le 04-09-2007 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci cacat62 pour le conseil du site marmiton, j'irai y faire un petit tout

posté par CACAT62 le 04-09-2007 à 10:19

Tu devrais aller visiter le site marmiton.org il y a des recettes légéres et faciles et un choix innombrable
bonne visite

posté par aurelien le 04-09-2007 à 10:17

tu peux cuisiner la même chose pour tt le monde dans un cuit vapeur et faire une sauce à côté pour ta famille comme ça tt le monde mange pareil et équilibré avec un petit plus pour eux voilà

posté par grossebertha le 04-09-2007 à 10:12

Bonjour, moi ausi j'ai deux enfants 11 et 9 ans, et un mari que ne mange presque rien à midi sur ces chantiers donc le soir toute la petite bande à faim.
Alors je leur fait des blancs de poulets, des filets de dindes, du poisson en papillotte, une casserole de riz ou pattes ou boulgour ou ebly ou pilpil et un légume carottes, courgette, salade, aubergine, etc ...
Je mange avec eux la viande ou le poisson - je prends plus de légumes que de féculent.
Et certain soir il n'y a pas de féculent si le gratin de légumes est assez gros et nourissant pour tout le monde.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.