Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouic9 le 22-09-2008 à 22:48

Vite 5 kilos a perdre avent le1er octobre venez me conseillé et m'apporté des idées minceur

j'attend votre aides j'ai absolument besoins de perdre se poids

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 23-09-2008 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi  vite  ...??????.                      

posté par manu92bleu le 23-09-2008 à 11:14

qUI VA DOUCEMENT VA LOIN!

Revoit ton objectif du 1er Octobre,

C'est bcp trop court

Moi je me suis donné comme objectif -8kg por le 01 janvier 2009

Courage!!

posté par ambre58 le 23-09-2008 à 10:59

moise4 le 23-09-2008 à 09:39
5 kg en 10 jours je pense que c'est impossible mais tu peux essayer le régime protéine du docteur DUKAN
A bientot
MOISE 4 

coucou cela deja que j' attend parler du regime du dr DUKAN ou trouver se regime mercide me repondre ambre58

posté par roseline7 le 23-09-2008 à 10:38

pourquoi  vite  ...??????.                      

posté par natalain le 23-09-2008 à 10:24

eh c'est chaud ton histoire!!!! j sais pas trop si c'est réalisable sans jouer sur ta santé, si tu y arrive fait signe bizzzzz

posté par lolo35 le 23-09-2008 à 10:20

Bon vu le délai cela va pas etre évident mais tu peux y arriver si tu fias gaffe a ce que tu manges (mais surtout mange). Légumes verre, fibres, bcp eau et bouge toi un max.
Je suis de tout coeur avec toi
Moi je suis a 2 avant fin de mois...... défi perso....

posté par izzye le 23-09-2008 à 10:10

izzye le 23-09-2008 à 10:00

BONJOUR

L'objectif est un peu élevé vu le temps très court pour y arriver ,en 10 jour perdre 5 kilo sa va être un peu difficille mais 3 c'est encore posible sport 1 heure chaque jour ,course vélo ,abdo,marche rapide la tu peu faire 2 heure ,c'est au bout de 30 minute que l'on commence a puiser dans nos petit réserve ,je te conseilleré comme nourriture le matin café ,thé avec un fruit ,le midi légume  a volonté (salade ,haricot vert cuit s'en beure +poisson + fruit ,le soir un truc très léger ,jambon de vollaille et légume pas de dessert ,et mange avant 20h si possible ensuite ,si la faim de vient parceque en se réduisant comme sa sa risque d'arriver ,prend des boisson magique ,un café ou un lait ,bien cho meme tré cho moi je fais choffer plus de 2 minute au micro onde  et tu mais dans ta préparation chaude 2gr d'agar agar sa va te caler,mais surtout ne dépasse pas 4gr d'agar agar par jour moi déja 2gr sa me suffit emplement ,de l'agar agar tu trouvera sa en boutique bio ,sa se vend en sachet de 2gr et se n'est pas cher du tout ,moi je paye 11€ les 12gr.

Bon courage,ne soit pas trop dur avec ton corp

tien nous au courant de ton avancer dans la chasse aux kilos.

Bonjour pouic9

Peu -être que pour toi c'est rien 5 kilos en trop ,mais on se dit a c'est rien j'ai prit du poid ,jusqu'a ne plus monter sur la balance et un jour comme sa on vient lui redire bonjour et c'est pa 5 que l'on en trop mais 10 voir plus.

C'est tout a son honneur de vouloir perdre c'est kilo ,c'est sur 10 jours c'est trop court ,le corp va être mal mené et il risque de stoker par la suite ,tout se qui rentrra dans l'estomac ,mais on est la pour se soutenir ,moi je lui es donné quelque idée après c'est ce quelle demander des conseille et ,si c'est 5 kilo ne sont pas parti en 10 jours et bien les idées elle les aura et c'est kilo dans 1 mois seront envolé .

Mais il faut s'encourager et s'entraider.

On va y arriver sa prendant le temps que sa prendra mais on va y arriver

posté par petiteetoile123 le 23-09-2008 à 10:08

Hello... tu prends 5 kg en un été et tu veux les perdres en 10 jours.... c drole.. enfin bon... comme l'on soulignait certaine, cela va être chaud.. mais bon... y'a moyen... avec le PP de dukan pendant 5 jours et le pl pendant 5 jours...toutefois, cela voudra dire 5 kg perdu, 5 semaines à continuer à faire la stabilisation.. .alors prends toi en main... et commence, maintenant adviendra ce qu'il adviendra, peut être 5 kg comme peut etre 1 seul.... l'essentiel est de commencer... il suffit pas d'appuyer sur un bouton et faire descendre le poids, si cela existait cela se saurait. Bon courage

posté par izzye le 23-09-2008 à 10:00

BONJOUR

L'objectif est un peu élevé vu le temps très court pour y arriver ,en 10 jour perdre 5 kilo sa va être un peu difficille mais 3 c'est encore posible sport 1 heure chaque jour ,course vélo ,abdo,marche rapide la tu peu faire 2 heure ,c'est au bout de 30 minute que l'on commence a puiser dans nos petit réserve ,je te conseilleré comme nourriture le matin café ,thé avec un fruit ,le midi légume  a volonté (salade ,haricot vert cuit s'en beure +poisson + fruit ,le soir un truc très léger ,jambon de vollaille et légume pas de dessert ,et mange avant 20h si possible ensuite ,si la faim de vient parceque en se réduisant comme sa sa risque d'arriver ,prend des boisson magique ,un café ou un lait ,bien cho meme tré cho moi je fais choffer plus de 2 minute au micro onde  et tu mais dans ta préparation chaude 2gr d'agar agar sa va te caler,mais surtout ne dépasse pas 4gr d'agar agar par jour moi déja 2gr sa me suffit emplement ,de l'agar agar tu trouvera sa en boutique bio ,sa se vend en sachet de 2gr et se n'est pas cher du tout ,moi je paye 11€ les 12gr.

Bon courage,ne soit pas trop dur avec ton corp

tien nous au courant de ton avancer dans la chasse aux kilos.

posté par vegasou30 le 23-09-2008 à 10:00

il faut arreter de vouloir perdre autant d un coup c est ridicule excuse moi ce n est que mon avis! si tu as 5 kilos de trop c est rien du tout faut pas complexer pour si peu

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.