Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine44 le 29-09-2008 à 22:39

Nutritioniste et sécu !!

Bonsoir !!!

J ai besoin d etre suivi regulierement pour pouvoir suivre un regime serieusement
et du coup j  aimerai voir un nutritionniste , et j aimerai savoir si les consultations sont remboursé par la sécu ?

Et si oui votre mutuelle prent elle une partie en charge ?

Merci bonne soirée .

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par JACKICOTTE le 30-09-2008 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mimine, Tenez, çà me rappelle que je devrais bien prendre un rendez-vous chez mon nutritionniste, je n'y ai pas mis les pieds depuis le mois de mars, si j'ai bien regardé ! Pour répondre à votre question, je vais vous dire comment j'ai procédé : mon généraliste m'a fait un courrier pour le nutritionniste qu'il m'a indiqué, j'ai pris rdv chez ce nutritionniste qui fait d'abord un bilan d'une heure environ, les consultations qui suivent sont de trente minutes environ. Bien entendu les consultations ont un coût plus élevé que chez votre généraliste. Votre caisse d'assurance maladie vous rembourse chaque consultation sur la base du coût de celle d'un généraliste et je ne sais pas ce que fera votre Mutuelle mais la mienne me rembourse également sur le coût d'une consultation d'un généraliste. J'espère avoir bien répondu à votre question. Amicalement !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.