Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bribri44 le 03-10-2008 à 17:14

soupe=cellulite????? avis des diététiciennes??

sur plusieurs articles on peut lire que la soupe (et surtout le soir) favoriserait l'aspect cellulitique.... qu'en pensez vs; en ce qui me concerne en ce moment (arrivée aux usa) je mange mal et j'avais très envie de me préparer une soupe de légumes (sans féculents ni gras) est ce un tort? car pour moi c le meilleur moyen de me régaler avec des légumes. enfin, j'ai lu également qu'il ft faire attention à l'index glycémique des légumes dc ça devient un peu compliqué tt ça...avec tt ce qu'on ns bassine pr manger 5 fruits et légumes!!! quels sont les légumes conseillés pr une soupe????

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MANIA le 03-10-2008 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello

je me sens un peu perdu par tous ces regimes proposés.

A votre avis qu est ce qui est le mieux pr perdre du poid sans etre fatigue mais qd on aime peut d aliment ?

Manïa

posté par roseline7 le 03-10-2008 à 21:05

bonsoir...tu notes ceci...    Il est simplement recommandé de manger certains aliments à certains moments de la journée pour répondre à des besoins spécifiques du corps......

pour  les fruits  a qu elle heure  on te dis d en manger?????   MERCI..

.

posté par moustique61 le 03-10-2008 à 21:01

Accordéonia,bonsoir, saurais-tu me dire l'auteur et l'édition du livre que tu cites "mincir sur mesure".merci

posté par Roumanie le 03-10-2008 à 19:57

Pour la soupe de ce soir, j'avais mis du poireau, des carottes, des navets, quelques feuilles de chou blanc, quelques branches de céléri et des courgettes. Pas de pommes de terre. Il m'en reste pour demain soir.

posté par Roumanie le 03-10-2008 à 19:57

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.