Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bribri44 le 15-10-2008 à 02:47

lait de soja avis des diet?

que pensez vs du lait de soja par rapport au lait écrémé ds le cadre de l'equilibre alimentaire voir d'une perte de poids sachant qu'il est un peu plus calorique et plus riche en lipide que le lait da vache écrémé......avec tt ce qu'on entend sur le lait de vache (mauvais pr la santé, ferait grossir....) je ne sais trop quoi penser. J'aurais souhaité en consommer le matin avc des flocons d'avoine ms est ce que cela ne fait pas trop de lipides car les flocons d'avoine en sont également riches(je sais ce sont des insaturés ms lipides qd même!) ma 2eme question est quelle est la quantité de flocons d'avoine à prendre pr un petit dej correcte? vaut il mieux les consommer cru ou cuit ou vt il même mieux prendre autre choses?????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par defina le 22-10-2008 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

expert non lol, mais c'est excellent j'en prends dons mon café et mes céréales qui elles sont plus riche que les flocons d'avoine, ton petit déjeuner doit etre equilibrer et t'aider a tenir jusqu'au prochain donc je pense ( c'est un avis perso) que cela ne te fera pas de tord car le petit dejeuner devrait etre le plus riche des 3 repas d'un point de vue equilibrer et bourratif, les autres doivent être complet et moins riche donc en grs ca peu pas te faire de mal si tu pred tes flocons au ptit dej ;)

posté par poupina62 le 19-10-2008 à 19:23

moi je prends mes flocons d'avoine avec du lait de soja depuis toujours et c'est moins lourd que le lait et c'et exellent

posté par madamemj le 19-10-2008 à 18:54

je fais mes yaourts et je cuisine au lait de soja, c'est comme tout il faut respecter les proportions;
En se qui concerne les flocons d'avoine je ne peux répondre je n'en consomme pas

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.