A L'AIDE - Je ne perds plus rien.
Bonjour à toutes!
Voilà mon problème: quand j'ai commencé le régime je me suis dit que de manger moins de saletés me ferait maigrir car oui. Le matin je mangeais une petite cochonnerie au quotidien ( Un muffin en plus du gros bol de céréales par exemple...) Et le midi, à la cantine, la part pizza, le dessert au chocolat, le pain avec le fromage et je ne laissais pas une miette de mon plat! Pour finir le soir je mangeais encore de ces irrésistibles saletés, du style une petite glace!! (Je ne mange presque rien le soir)
Quand j'ai commencé le régime j'ai supprimé le muffin, le pain, la pizza et le dessert pour les remplacer par des choses plus saines. Par exemple lemidi je prenais un demi pamplemousse, une pomme. Et le soir, un yahourt au lieu de la glace!
J'étais vraiment contente du résultat car en une semaine j'ai perdu près d'un kilo mais le week end venu, mon poids a arrêté de baisser. Je me suis dit qu'il restait trop de cochonneries alors le midi, je touchais à peine a mon assiette et pour etre rassasiée je prenais une pomme supplémentaire. Résultat: Pendant une semaine j'ai mangé un bout de viande, une fourchette de pates, un demi pamplemousse et deux pates. Le petit déjeuner est toujours resté le meme ( Des céréales Spécial K et un verre du jus d'orange) et le diner variait entre un fruit et un yahourt. Et meme si j'ai encore perdu 0.5 kg la semaine qui suivit, le poids s'est encore arreté de baisser.
Je me suis dit qu'il fallait peut etre manger moins de saletés. Puis est venu le fatal repas d'anniversaire. Ils ont eu la bonne idée de commander Japonais, mon préféré! A mon menu: 5 Yakitoris de poulet, Une salade d'algue, 12 Sushis et un petit pot individuel de glace Haagen Dazs auquel je n'ai pas su résister. Je n'ai RIEN mangé le soir.
Le lendemain sur la balance : 1 KILO DE PLUS!!!!!!
Et maitennt, bien que je continue à me nourir de céréales le matin, fruit le midi et yahourt le soir, je n'arrive toujours pas à le perdre vraiment (Cela fait 1 semaine et mon poids n'a fait que baisser et remonter, je n'ai perdu que 0.3 kg).
Je ne mange presque plus rien, mon poids ne baisse pas, mais reprendre une alimentation normale me fait incroyablement grossir...
Que faire?
Merci pour vos futures réponses.
Léa.
Je cherchais justement et c'est l'endroit qui convenait le mieux pour obtenir des réponses!
Merci beaucoup à vous trois!
Je sais bien que je ne mange pas assez...Mais pour reprendre une alimentation normale sans reprendre de poids comment est ce que je dois faire? Je prends du poids en mangeant des fruits presque exclusivement..:( J'aimerais vraiment trouver cet équilibre dont tu parles pttemarie.. mais je redoutes un effet yoyo semblabel à celui qu'a subit soupe! Becky je sais que t'as raison mais comment est ce que je dois faire pour suivre tes conseils sans me retrouver avec 5 kilos en plus dans les jours à venirs? xS
Encore merci! Bisous!