Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alfital le 24-10-2008 à 23:03

une idée pour maigrir

je pense  que 2 cuillères de vinaigre de pomme dans un demi verre d'eau le matin , ca aide à maigrir . que pensez vs .

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melis-19 le 29-10-2008 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sa fonctionne vraiment sa?

tout les truc kon ferai pas pour perdre plus vite des kilo lol

posté par CBY le 29-10-2008 à 18:19

bonjour? un petit astuce pour celle qui veux essayer de boire le vinaigre de cidre dilué ds de l'eau tiède, le boire en petite gorgée et laisser la gorgé qqs seconde ds la bouche puis avaler,de cette manièer vs ne sentais pas de brulûre au niveau de la gorge, et pour vs rassurer essayer de chercher sur le net les vertus du cidre de vinaigre et vs serez émus devant ses bien faits 

posté par unenanagenial le 26-10-2008 à 18:33

.je cnait pa non plu ms apres sa risque de bruler lestomac non?

posté par alfital le 26-10-2008 à 17:24

pour acheter du vinaigre de pomme c'est dans les grandes surface.

posté par alfital le 26-10-2008 à 17:20

bonjour tout le monde . vraiment vs n'avez rien à craindre du vinaigre de pomme ,personellement je comsomme que ça ,pour la salade pour la cuisine en générale.c'est vrai son gout est un peu dur mais il est bien pour la santé.j'ai dit 2 cuillères à café dans un demi verre d'eau c'est à dire dilué, il n'y a aucun danger.pour le commencement on peut essayé avec une seule cuillère  .le vinaigre de pomme est bon pour le choléstérole aussi ,mon mari a le choléstèrole elevee et avec le vinaigre il est stable .essayez et vs n'avez rien à perdre.

si vs ne pouvez pas le prendre le matin ,prenez le soir ou avant les repas ,c'est ma mm chose .essayez .

pour l'estomc aussi il est bien mais toujour dilué dans l'eau .

voilà je n'ai plus rien à dire bonne chance.

posté par danettes21 le 25-10-2008 à 10:11

lbonfour à toutes le

vinaigre de pomme est un vinaigre de fruit donc beaucoup moins aggressif que le vinaigre d'alcool Depuis que je me sers exclusivement du vinaigre de pomme je n'ai plus mal a l'estomac pour la cure il parait que c'est efficace j'ai essayé mais je n'y arrive pas  ce n'est pa franchement bon dès le matin

posté par marieadrienne le 25-10-2008 à 07:33

bonjour :fais attention à ton estomac, à terme  tu vas avoir des soucis bonne chance  bisous

posté par melissa031 le 25-10-2008 à 06:49

Les avis sont partagés sur ce point apparemment. Mais, en tout état de cause, les favorables indiquent tous qu'il faut en boire un cuillère à café dans un verre d'eau TIÈDE avant chaque repas  (pendant 3 à 4 mois) et qu'il est impératif d'avoir un régime hypocalorque simultanément.
Bref, si ça fonctionne, ce n'est que sous certaines conditions et, de préférence, sous surveillance médicale. Je vais donc m'abstenir

posté par marlly le 24-10-2008 à 23:19

bonjour,

tu le fais! pour le vinaigre, bonjour les crampes d'estomac  NON? dit moi tout ! car si ca marche je le fais bisou FANNY

posté par mariam44 le 24-10-2008 à 23:17

connai pas mais si ca marche je m'y met!!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.