Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadiara le 31-10-2008 à 16:57

comment arreter les sucreries

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chouki37 le 02-12-2008 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, alors j'ai le meme probleme j'en raffole quitte a en etre malade apres, le mieux c'est de ne pas en acheté mais c pareil il faut tenir le temps de faire c course. tu dois remplacé c cochonneri par un aliments que tu aime aussi mais moins calorique, je sais que en ce moment je suis un regime et je calcule toutes les calorie et j'arrive quand meme a mangé un mars par jours sans depassé les calorie voulu donc il faut trouvé un compromis, en été si j'ai une crise de boulemie je me mange une barquette entiere de framboise, j'en raffole plutot qu'un pot de nutella, c pas evident je te l'accorde mais si t motivé a perdre ty arrivera voila bisous et courage

posté par absinthe2b le 30-11-2008 à 18:07

pas acheter de choses qui font grossir et mettre des fruits en evidence ;)

moi ca marche... meme avec des biscuits et des bonbons dans mes placarts, alors qu'avant impossible

ps : moi mon but c'est de rentrer dans un jean trop petit, c'est en rapport avec mon regime, et ca marche ;)

posté par nadiara le 30-11-2008 à 17:23

eduina le 01-11-2008 à 10:22

bonjour,

je crois que la meilleur façon de maigrire c'est avoir un but, lorsqu'on travail durement pour quelque chose, on souffre our y arriver et on se rapelle meme pas de la souffrance lorsqu'on reussit, il faut trouver un but c'est ca, a part le travail, la famille, ... les choses que vous avez deja habituer essayer une autre chose, croyez moi lorsqu'on a le cerveu plein de chose on se rappellle plus quand est ce que on a mangé , il faut choisir un but moi par exemple j'ai choisit  de participer à l'aide humanitaire en afrique et depuis que je recoi les emails des concernees et je repond biensure j'ai devenu une autre personne , je n'ai que sur la tete, qu'on est ce que je part quant est ce que j'aurais ma visa , et le drole c'est que j'ai pas eu le permis d'y aller mais pendant une semaie j'ai perdu 2kg sans le savoir, maintenant je cherche à notre but;essayez, vous ne perdez rien !

hind qui vous aime

merci pour votre message je vais suivre votre conseil gros bisous nadiara

posté par eduina le 01-11-2008 à 10:22

bonjour,

je crois que la meilleur façon de maigrire c'est avoir un but, lorsqu'on travail durement pour quelque chose, on souffre our y arriver et on se rapelle meme pas de la souffrance lorsqu'on reussit, il faut trouver un but c'est ca, a part le travail, la famille, ... les choses que vous avez deja habituer essayer une autre chose, croyez moi lorsqu'on a le cerveu plein de chose on se rappellle plus quand est ce que on a mangé , il faut choisir un but moi par exemple j'ai choisit  de participer à l'aide humanitaire en afrique et depuis que je recoi les emails des concernees et je repond biensure j'ai devenu une autre personne , je n'ai que sur la tete, qu'on est ce que je part quant est ce que j'aurais ma visa , et le drole c'est que j'ai pas eu le permis d'y aller mais pendant une semaie j'ai perdu 2kg sans le savoir, maintenant je cherche à notre but;essayez, vous ne perdez rien !

hind qui vous aime

posté par malta le 31-10-2008 à 19:43

Peut-être qu'il vaut mieux viser la diminution que l'arrêt complet. On peut s'accorder de petits plaisirs, même au régime !

posté par linabelle7 le 31-10-2008 à 18:33

faut pas en achetééééééééééééééééééééééééé

bon je sait c facile a dire peut etre mais c vrai !!!

aller courage et pas de bonbons !!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.