Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 07-09-2007 à 18:14

question féculents....

coucou.. alors voila je sui ds ma premiere semaine de régime, et je ne sais pas comment gérer les féculents...je m'explik, j'ai fait pas mal de régime seulement ac des légumes, d'autres où on mangeait de tout, bref, maintenant j'hésite à en manger souvent... le midi jen mange un jour sur 2 ^resk car sinon g tro faim ds laprem... ms le soir, peut-on manger d pates? et si on a mangé d féculents le midi, peut-on en manger le soir aussi? jsui un peu perdue....merci bcp pr vos réponses

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gladou le 07-09-2007 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a ttes, oui je crois ke je v arreter de culpabiliser betemen... o moins en mangean correctemen je ne v pa craquer... Simhraestelle pr répondre a ta question je ne suis pa de régime particulier je fai pluto un réequilibr alimentaire ke mavai prescri une diététicienne il y a kks années..... bisous

posté par chrysalide le 07-09-2007 à 20:36

et surtout avec quoi on les manges!

posté par Artemis6 le 07-09-2007 à 20:04

Moi j'en mange un minimum tous les jours sinon je fais de l'hypoglycémie. Je suis très céréalière. Mais j'ai perdu 2 kg en une semaine, comme quoi, tout dépend de la quantité qu'on mange.

posté par gladou le 07-09-2007 à 19:56

merci.... je v ptetr essayer... bon c un peu ce ke g fait ojourdui...mais la me fai un peu peur kan mem g hate de perdre..

posté par lindell le 07-09-2007 à 18:19

tu peux en manger le matin le midi et le soir genre 30gr de pain le matin, 100gr de pâtes cuites le midi et le soir sans trop de beurre évidemment ;o)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.