Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandter le 12-11-2008 à 17:04

Apéro dinatoire avec le régime DUKAN

Bonjour tous le monde,

Je fais prochainement un apéro dinatoire et je souhaiterai en profiter également. Je suis le régime DUKAN alors si vous avez des idées de recettes afin de m'éviter de dire à tout le monde que je suis au régime (et oui je n'ai rien dis).

Merci d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par miaoume le 15-11-2008 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo

Il y a aussi les saucisses de volailles qui ressemblent aux "knacki". Tu peux te faire de la quiche méthode Dukan, coupée froide en petis morceaux c'est sympa. Il y a aussi les oeufs de lompes et de saumon, tu peux en cosommer tant que tu veux, idéalement sur les galettes Dukan, sauce au fromage blanc et citron. Le saumon ou la truite fumés, tu peux faire des roulés avec du frome frais à 0% ou du fromage blanc.

Tu as pleins de recettes Dukan sur le site

http://415.fr/index.htm

J'espère que ton apéro se passera bien :)

Donne nous des news :)

@+

Magali

posté par silvia33 le 15-11-2008 à 16:03

Kikoo,

si tu supportes l'huile de paraffine, tu peux préparer une mayo à laquelle tu ajoutes une cuillère de fromage blanc ou de ketchup, des herbes.

Cela te permettras d'y tremper des légumes (carottes, choux fleurs, concombres, radis).
Tu peux aussi préparer des minis brochettes, crevettes/moules, blanc de poulet/poivrons ...
Des verrines de betteraves, tu mixes une betterave dans laquelle tu rajoutes du fromage blanc.
Des barquettes d'endives, tu prends des feuilles d'endives que tu remplies de thon mélangé à un peu de mayo.

Voili, voilà, bon apéro !!!

posté par silvia33 le 15-11-2008 à 08:15

Kikoo,

si tu supportes l'huile de paraffine, tu peux préparer une mayo à laquelle tu ajoutes une cuillère de fromage blanc ou de ketchup, des herbes.

Cela te permettras d'y tremper des légumes (carottes, choux fleurs, concombres, radis).
Tu peux aussi préparer des minis brochettes, crevettes/moules, blanc de poulet/poivrons ...
Des verrines de betteraves, tu mixes une betterave dans laquelle tu rajoutes du fromage blanc.
Des barquettes d'endives, tu prends des feuilles d'endives que tu remplies de thon mélangé à un peu de mayo.

posté par silvia33 le 15-11-2008 à 08:04

Kikoo,

posté par sandter le 12-11-2008 à 17:07

ah oui j'oubliai de vous dire que c'est jeudi prochain donc c'est assez pressé... merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.