difficulté d'allier les tendances de chacun dans une famille: prise de poids (obésité ) et tendance
bonjour à tous et toutes,
j'ai une difficulté d'allier dans les menus ,ma tendance à maigrir donc à manger beaucoup et de tout et de la tendance à mon mari de prendre tres facilement du poids à voir même un probleme d'obésité morbide et l'adolescence de mes enfants qui ont des besoin calorifiques surtout qu'ils sont à la cantine le midi et qu'ils mangent pas spécialement tout le repas donné.
S'ajoute donc au probeme queje peux manger de tout et à n'importe qu'elle heure et que je suis gourmande , et qu'en revanche mon mari suit doit se restreindre pour éviter une prise de poids rapide et éviter de penser à manger ,une opération grave qui lui limite les efforts donc augmente le risque de prise poids rapide, et s'ajoute aussi le soucis d'apporte a tout le monde le même repas et que mes enfants alescents ont besoin d'une alimentation équilibrée et riche et aussi pour aplier au manque du midi car la cantine ne leur plait pas spécialement.
je voudrai savoir si quelqu'un rancontre les memes styles de problemes que moi ou qui pourait m'aider.
merci d'avance
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :