Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cherry le 18-06-2007 à 18:26

Voir le profil

oeufs farcis aux thons

faire cuire des oeufs 5 à 8 minutes dans un chaudron couper le sens de la largeur enlevé le jaune. mélanger du thon, céleri, échalotte verte avec un peur de mayonnaise légère pour que le mélange sois crèmeux ensuite farcir les oeufs de ce mélange déguster avec une salades verte très bon. un à 2 oeuf par personne. bonne dégustation a celle que ca intéresses. c'est un bonne petite entée



1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cachoupitou le 12-04-2012 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voudrai bien manger des oeufs,mais je suis allergique,donc qui pourrait me conseiller pour avoir les même protéine,peut être en mangeant du soja.Merci pour votre réponse

posté par bettyboop222324 le 30-09-2011 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

desoler une pommes golden je tape trops vite pardon

posté par bettyboop222324 le 30-09-2011 à 07:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour voici une autre recette soit comme repas le soir ou exptionnel une entre prendre une pommes gomden couper le hautpour faire un chapeau retirer l'interieur melanger sa avec du thon nature avec mayonnaise allegee le remplir on peut biensur mettre se que l'on veut et c tres bon bonne journee bisous on peu faire sa aussi avec une tomates on enleve l'interieur et on le remplie de thon mettre au frogot et c hummmmmmmmmmmmmmmmm

posté par lys974 le 17-07-2011 à 03:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je vais essayer!!!

posté par popoami le 11-02-2010 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par Emeline0313 le 05-02-2010 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aime aussi un oeuf à la coque avec une goutte d'huile essentielle de romarin dedans

posté par Soazique le 02-07-2009 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que c'est une recette simple et fraîche à réaliser, mais il faut tenir compte des oeufs et du thon, qui sont tous les deux des protéÏnes et ne pas dépasser la quantité autorisée par repas.

On peut aussi faire cette recette de thon, en remplaçant les oeufs par des tomates vidées de leur contenu, que vous remplissez avec la prépararion de thon. Vous êtes sûr dans ce cas de respecter le poids de protéïnes, et vous consommez en même temps un autre légume, en plus de la salade.

posté par cel69 le 02-07-2009 à 00:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Miam ca a l'air tres bon, je vais aller acheter des oeufs demain et essayer !

posté par Chantal_567 le 20-02-2009 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes ces bonnes idées culinaires. Je vais vraiment en prendre compte, surtout en ce qui concerne les légumineuses que j'ai plutôt tendance à laisser de côté. Chantal

posté par omarou le 17-10-2008 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour cette recette simple et délicieuse, on peut aussi remplacer le thon par les crevettes ecrasées.



1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.