Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gram le 09-09-2007 à 19:14

les plus de 50 ans, au secours!!!!

je n'y arrive pas, pourtant j'essaie de suivre à peu près le programme, comment faites vous "jeunes filles"grands mères?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par SCARLATINE le 09-09-2007 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vi mais au moins ca marche Fonctionnaire !!! c esst le plus important

bisous et bravo

posté par fonctionnaire le 09-09-2007 à 21:44

Vous savez, moi j'ai commencé le 27 aout, je fais un régime à moi basé sur celui d'"aujourd'hui.com. La 1ere semaine j'ai perdu 800 g, j'étais décue, la 2ème semaine, donc samedi je me pèse et quelle déception je n'avais perdu que 300 g, ce matin je me pèse, j'avais perdu 300g. j'espère que cela va continue. Mais je me dis que le régime commence à payer et qu'il faut surement un temps d'adaptation avant de commencer à perdre, nous ne sommes plus des jeunettes (LOL) De toutes façons, je suis toujours motivée pour faire fondre ces maudits kilos. Je ne suis pas encore grand-mère, mais j'ai 61 ans.
Allez courage, vous allez y arriver. Gros bisous

posté par xinehaussmann le 09-09-2007 à 21:11

allez, du courage........... pour lire le forum sur les quinquagénaires: tu vas trouver plein d'idées, d'humeurs, de trucs et surtout de sympathie !!!!

posté par sany75 le 09-09-2007 à 21:05

coucou,tu sais je suis bien dans ton cas si ca te remonte le moral,demain j'attaque ma troisième semaine ,je fais w w,et si tu vois mon blog ,en une semaine de régime j'avais encore pris,je tiens bon ,ils vont bien partir ces kilos qui nous empoisonnent la vie,courage a toi jeune grand mère,mais a notre age c'est bien plus dur ka 20 ans
BYE BYE

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.