Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par D-gabana le 02-12-2008 à 08:15

Ya t'il une possibilité d'avoir des recettes de salade pour un regime equilibré??

Bonjour je voudrais avoir des recettes de  regime  pour perdre mon ventre  et garder un peu mes hanches. Je fais un peu de velo le soir et  j'ai de  l'anémie. Y'a t'il quelqu'un qui pourais m'aider??SVP

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nata932 le 09-12-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr tu peut aussi aller dans la rubrique recette et là il y en a plein, voilou

posté par rosedu80 le 03-12-2008 à 08:03

moi aussi je veu bien des recette de salade j aime un peu de tou aussi

posté par D-gabana le 03-12-2008 à 05:52

illithe le 02-12-2008 à 09:25

Bonjour D-Gabana,

J'ai plein de recettes de salades super bonnes et rassasiantes,  qui s'intègrent à un régime amaigriissant.

Personnellement j'adore les salade composées et j'en mange très souvent, là en hiver avec le froid c'est plus dur je trouve, mais je continue à manger au moins deux salades composées par jour.

Donne moi les ingrédients que tu aimes et je te te donnerai plusieurs recettes à faire avec (ex: thon, saumon, fromage, jambon....)

biz

Lilithe

coucou lilithe!! je te remercie d'avance. les ingrédients que j'aime? j'aime de tout surtout du saumon, crevette.......

posté par chouki37 le 02-12-2008 à 12:28

coucou pour une bonne salade equilibré tu dois avoir dedans donc des crudités bien sur, des aliments proteiné(jambon blanc, crabe par exemple...), mais, et normalement c bon en desert un produit laitier voila jespere t'avoir eclairé bis

posté par illithe le 02-12-2008 à 09:25

Bonjour D-Gabana,

J'ai plein de recettes de salades super bonnes et rassasiantes,  qui s'intègrent à un régime amaigriissant.

Personnellement j'adore les salade composées et j'en mange très souvent, là en hiver avec le froid c'est plus dur je trouve, mais je continue à manger au moins deux salades composées par jour.

Donne moi les ingrédients que tu aimes et je te te donnerai plusieurs recettes à faire avec (ex: thon, saumon, fromage, jambon....)

biz

Lilithe

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.