Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi je suis boulimique depuis 9 ans environ, je mangeais pas forcément plus que de raison mais par contre me faire vomir était une drogue j'en avais besoin donc je le fesais au moins une fois par jour. c'est vraiment particulier car pour moi c'était vraiment une nécessité donc problèmes de saignements dans l'oesophage, je toussais énormément, enfin bref vraiment pas folichon, j'en ai parlé à mes parents c'était très difficile car toute la famille se remet en cause et s'en veux de ne pas avoir vu quoique ce soit alors que justement le but est de ne pas se faire voir.
Bref, j'ai rencontré mon copain et on a mis carte sur table dès le départ pas de mensonge je lui ai dit et il a très bien réagi et j'ai décidé d'arrêter de moi même sans aide. on a emménagé ensemble en septembre j'avais décidé d'aller voir un psy en janvier si je continuai à être malade.
Ca fait maintenant 16 semaines que je n'y suis plus, j'ai arrété du jour au lendemain, je n'en ai plus envi je sais pas j'ai eu un déclic. Je me méfie car j'ai encore des pulsions mais je résiste et je suis bien, je suis allée voir une diététitienne pour lui expliquer que je devais réapprendre à manger dans de bonnes quantités et normalement, ça fait deux semaines et j'ai perdu un kilo (symbolique).
c'est un message d'espoir pour toutes celles qui vivent cet "enfer" il y a une sortie qui existe courage :)