anorexie peut etre ?
bjr a tous
ce la fait quelque temps que jai perdu mon appeti , étant légèrement grosse je ne tiens pas me casser la tete a essayer de mangé pcq sinn je me sens plus coupable de mon poid
je fait 64 kilos pour 1m62 .
d'habitude je suis une grande gourmande ms là mangé ne me dis pas grande choses et disant que j'avale 200 a 250 calories par jours ces temps si .
je perdu 3 kilos en 5 jours
ce matin en me réveillon jai eu une crise d'anxiété et de forte palpitation alors ke je venais a peine de me réveillé jai mangé 1/2 pomme histoire de me donner de l'énergie et là mnt ca va je ressent rien .
jai peur jai impression de me faire du mal sans le vouloir .
jai peur que ces crises interviennent pendant mes cours .
suite a un teste sur doctissimo j'ai des TCA .
SVP si quelqu'un pense m'aider a voir plus claire dans ce qui m'arrive n'hesitez pas .
je vous en serrai extrememnet reconnaissantes
merci a tous et bonne journné a vous .
(bon courage)
PS: j'habite au maroc et donc c'est assez difficile d'avoir une taille normale vu que tout ce qu'on prepare et riche calorie 
On est des milliers à pratiquer un régime en ce moment et pourtant on a pas besoin de se limiter à 200 ou 300 kcal par jour pour maigrir !!!
C'est normal d'avoir faim on est des êtres humains et notre énergie on la puise dans ce qu'on avale chaque jour. Tu risque d'être très fatigué et perdre tes muscles si tu continue.
En mangeant entre 800 et 1200kcal tu peux obtenir de très bons résultats à long terme. Il faut avoir une alimentation variée et équilibrée tout en se faisant plaisir !
Comme le dis jasmin, même si ta nourriture est riche en gras et en sucre, tu peux réduire cela.
Je ne sais pas si ce que je te dis te redonnera envie de manger plus, mais ce n'est pas en mangeant une pomme par jour que tu vas obtenir le résultat que tu veux car tu mets en danger ta santé. En plus de cela, tu risque d'avoir très envie de sucrerie à un moment donné (boulimisme).
En gros ce n'est vraiment pas la solution :/
Voila voila bonne journée