Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Axiane le 12-01-2009 à 17:53

conseillez moi

Bonjour à toutes !

Je viens de mettre en public mon blog, où j'écris tous les repas que je mange chaque jours. J'aimerais savoir ce que vous en penser, si je fais des erreurs ou si je suis sur la bonne voix.

J'ai commencé le régime le 3 janvier en essayant de suivre les repas indiqués par aujourdhui.com mais en adaptant à ce que j'ai au frigo !

Depuis le 3 janvier donc, je perd jusqu'à 1 kilo mais du jour au lendemain mon poids revient alors que je n'ai pas fais d'excès. Je voulais donc savoir si c'était normal (je me pèse tous les jours et ma courbe de poids ressemble à une sinusoïdale pour celles qui aiment les maths ^^)

Pour info, je fais quelques exercices à la maison quasi tous les soirs avant de dormir.

bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Axiane le 12-01-2009 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok, tu sais combien ca peut prendre de temps pour que mon corps s'adapte ? histoire que je sois pas surprise ^^

posté par Axiane le 12-01-2009 à 18:20

J'aime bien savoir tout les jours où j'en suis, ca ne me frustre pas au contraire si je ne controle pas souvent, j'ai tendance à laisser de coté le régime.

Du moment que je ne pèse pas plus qu'avant il y a pas de problème. et c'est pas en me pesant 1 fois par semaine que ca va changer quelque chose à la question que je pose c'est à dire : est ce que mon alimentation est bien ?

(jai enchainé les fast food la semaine derniere j'ai pas trop eu le choix mais j'ai compensé le soir avec un truc léger et là j'y vais plus).

posté par Shoutte le 12-01-2009 à 18:20

Tout comme le dit Phila, il ne faut pas se peser tous les jours. Ta vraie perte de poids se voit sur une semaine et non d'une journée à l'autre. Ton corps a des variations naturelles qui font que d'un jour à l'autre tu peux prendre 1 kilos comme en perdre 2. Mais au final, c'est sur une semaine que tu connaitras donc ta vraie perte de poids ! C'est dur de résister, je sais, mais pourtant....

posté par phila le 12-01-2009 à 18:04

on ne se pèse pas tout les jours, c'est fulstrant, donc essaie de te peser une fois par semaine moi je fais aussi 58,2 kilo mais j'ai commencée a 73k, mais a ce stade ou je suis arriver je perd très lentement pourtant je su le programme comme toi depuis l'an dernier

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.