Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par succedingirl le 18-01-2009 à 01:52

question sur le mc do

Bonsoir les filles,

Alors voila, je suis nouvelle sur le forum et bien décidée à me débarasser de mes kilos en trop!! Et pour arriver à mon objetcif, je compte allier sport et repas équilibrés.

MAIS, j ai un probleme. Je suis étudiante et je bosse à mi temps au mc do où je peux donc manger gratuitement à chaque fois que j y travaille c est à dire 5 repas par semaine. Comme je galere au niveau financier, ca m arrange bien d économiser un repas et d y manger. Mais ce n est pas tres équilibré. Alors depuis quelques jjours, je prends des salades poulet ou thon avec eau et pomme ou compotes mais je me demande si vous pensez que c est quand meme sain de manger si souvenet au mc do. Et si vous aviez des idées pour varier les menus en restant raisonnables au niveau graisses et calories parce que j ai peur de vite saturer en ne mangeant que des salades!!

Desolée pour ce paragraphe un peu long et merci d avance pour vos conseils!! bises, bonne nuit

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par orgiane le 18-01-2009 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus