question sur le mc do
Bonsoir les filles,
Alors voila, je suis nouvelle sur le forum et bien décidée à me débarasser de mes kilos en trop!! Et pour arriver à mon objetcif, je compte allier sport et repas équilibrés.
MAIS, j ai un probleme. Je suis étudiante et je bosse à mi temps au mc do où je peux donc manger gratuitement à chaque fois que j y travaille c est à dire 5 repas par semaine. Comme je galere au niveau financier, ca m arrange bien d économiser un repas et d y manger. Mais ce n est pas tres équilibré. Alors depuis quelques jjours, je prends des salades poulet ou thon avec eau et pomme ou compotes mais je me demande si vous pensez que c est quand meme sain de manger si souvenet au mc do. Et si vous aviez des idées pour varier les menus en restant raisonnables au niveau graisses et calories parce que j ai peur de vite saturer en ne mangeant que des salades!!
Desolée pour ce paragraphe un peu long et merci d avance pour vos conseils!! bises, bonne nuit
J'ai également travaillé chez mc do, il y a 20 ans et je suis d'accord avec l'idée d'harmoniser ton repas salade avec un élément exterieur, comme un gros morceau de pain complet ou céréales au lieu des petits pains hypers gras et sucrés..tu peux te lacher sur un sundae une fois par semaine, pas plus. sinon des nuggets + petite salade+ eau+ ananas ou bien potatoes+ salade + coca light+ compote (pas de proteines avec les frites) ou encore grande salade du chef+ pain céréales+ yaourt+ jus d'orange . Une fois par mois (un jour précis) tu prends la totale( bigmac+ grdefrite+ vrai coca+mc flurry) et là tu te sentiras tellement mal après que basta tu ne recommenceras plus...bon courage