Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie13008 le 19-01-2009 à 15:23

Thé à volonté ?

Bonjour à toutes,

Je suis une grande fan du thé, j'achète depuis quelques temps du thé à la fraise... Hum un régal! mais pensez vous que trop en boire serait mauvais ?

Merci et courage à nous toutes!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par belle-esperance le 23-01-2009 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut !!! moi je suis une nouvelle fan du thé !!! je veut dire par la qu'il n'y a pas longtemps que j'en bois car avant je n'aimais pas ca ! mais depuis que j'ai commancer mon regime au mois de novembre j'ai appris que les thé vert etais un super amaigrissant !!! du coup j'ai esayer et j'ai adoré maintenant j'en bois a longueur de journee masi comme ca a ete dis 2h apres les repas pour que le fer ai le temps d'entrer dans le sang ...

par conte autre chose je vien d'apprendre y a qq jours que le thé constipe ! moi personnellement je n'ai pas de souci mais ca depent peut etre des personne .. donc attention quand meme ...

voila bisous a toutes

posté par akhasha64 le 23-01-2009 à 12:47

cattthy le 21-01-2009 à 21:39

C'est dingue, moi aussi je prends du Tardyféron à cause de manque de fer, et je suis une grande buveuse de thé!

On ne m'avait jamais dit que c'était déconseillé!

Merci du renseignement!

salut,

moi aussi j'ai pris du tardiféron après ma grossesse, et en fait il faut attendre au moins 2h après la prise du cachet pour prendre son thé.

le mieux est de prendre le tardyféron le matin au p'tit déj'.

sinon il parait que le thé aide à avoir une bonne haleine mais par contre ça rend les dents jaunes à long terme, il y a du plus et du moins dans le thé.

mais bon ça ne m'empêche pô d'en boire.

bonne journée, souriez c'est vendredi!!!!

Mél'

posté par marlysa le 23-01-2009 à 12:26

Bonjour, j'adore le thé moi aussi mais j'ai des problèmes d'anémie régulièrement et plusieurs médecin m'ont déconseillé d'en consommer en grande quantité car ça géne la fixation du fer surtout si on en boit à la suite du repas. C'ets noté sur les notices de compléments de fer en général.

Donc préférer les infusions.

posté par didoune18150 le 23-01-2009 à 12:19

il y a t il un the particulier a prendre pour maigrir j y co,nnait rien en thé

posté par rima69 le 23-01-2009 à 12:12

salut,

moi ce que j'ai entendu dire c'est que le thé sans sucre bien sur aide bcp à maigrir mais comme je sais aussi que trop en boire donne une carence en fer j'ai chérché un peu partout sur internet et la conclusion est : qu'on peut boire du thé à volonté mais que ca soit pas directement aprés manger . il faut tjrs le prendre 2 à 3h aprés les 2 principaux repas...

posté par cattthy le 21-01-2009 à 21:39

C'est dingue, moi aussi je prends du Tardyféron à cause de manque de fer, et je suis une grande buveuse de thé!

Merci du renseignement!

posté par cattthy le 21-01-2009 à 21:38

Merci du renseignement!

posté par cattthy le 21-01-2009 à 21:36

Merci du renseignement!

posté par Madyana le 21-01-2009 à 21:34

<p>Et bien je vous dis merci pour ces renseignements j'ai aussi une carence en fer et j'ai un traitement du Tardifféron et aucun médecins que j'ai consulté ne m'a dit que la cafeïne est mauvaise pour ce problème , je ferai dorénavant attention à ne pas boire trop de café mon péché mignon</p>

posté par AurelieBellacicco le 21-01-2009 à 20:54

Si tu aimes bien le thé, essaye d'autres infusions, mais sans thé! Comme ça tu évitera les carences en Fer. Il est conseillé de ne pas boire de thé au moment des repas, justement à cause de ça, mais entre deux repas, il n'y a pas de soucis!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.