Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulouteisa le 20-01-2009 à 10:28

qui n'arrive pas a perdre

bonjour a toutes je voulée savoir si parmie vous il y a des femmes qui comme moi font régime sur régime et n'arrive pas a perdre de poids malgré leurs effort (je parle de non grignotage entre 2 repas) moi sa fait des année que rien ne marche j'ai fait soupe au choux j'avais perdu mais arrivé un momment ont meurt de faim donc tout repris, puis regime dukan et la plus 2kl puis régime du site et re 2 kl en plus .... je fais que sa!

la sa fait un mois que je mange tres léger enfin je pensse, c'est au chois soit saumon ou baton de crabe ou steak haché ou jambon (100G) avec une soupe et des croutons a l'ail dedans puis un morceaux de fromage allégé avec un petit peu de pain idem pour le soir!    le week end comme je suis souvent invité je mange un peu de viande avec environ 100g de féculent et legumes,  mais rien se passe sur la balance je suis a 79kilo pour 1,59m c'est la cata!  je suis quelqu'un de stressé sa joue peut etre

bref je voulé donc des témoignage de personne qui vivent ou ont vecue la même chose que moi pour pouvoir m'aider un peu

merci d'avance

et je m'excuse si jamais je me suis trompée de forum pour mon post

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par loulouteisa le 20-01-2009 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais deja du sport je fais du velo ellyptique 3 fois par semaine 30 min a chaque fois mais rien n'y fait et je ne m affine pas encore et avec 3 enfants a la maison je bouge toujours sa devient deprimant quand meme

posté par yvesvanessa le 20-01-2009 à 11:34

Moi je pense qu'il n'y a pas de regime ideal car de que notre corp a un manque il se souvient et des qu'on mange normalement  apres une diet notre corp re-stock pou ne pas avoir de manue la prochaine fois et ainsi de suite donc l'ideal c manger eqilibré de facon raisonable sans grignotage et si on perd c bien et inon c deja bien de ne plus grossir et si on ne perd que 4 kg par an en 2 ans ca ferait 8kg .... Donc peu de chance de reprendre.

Perso : facile a dire mais po a faire parce que moi comme beaucoup j'aime m faire plaisir de temps a autre et si jedoit maigrir le resulta final je ne le veux pas pour dans 1 ans ou 2 ou 3 ou ... je le veux râpidement.

posté par co47 le 20-01-2009 à 11:04

coucou, je me permet de t'écrire même si je n'ai pas ton problème...mais je peux te dire que le stress est l'un des facteurs les plus importants dans le fait de ne pas perdre de poids. Lors de mon régime je me suis vue prendre du poids alors que j'étais sérieuse dans mon régime mais à ce moment là j'étais obsédée par ma balance au point de me relever la nuit pour me peser et ma dététicienne m'a dit que ma prise de poids venait de là , de mon stress !! Alors à mon avis résouds d'abord ton problème de stress et peut être bien qu'après le régime suivra?? en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et ne baisse pas les bras :)  Biz

posté par taoponcho le 20-01-2009 à 10:40

Il y a des périodes où c'est plus dur que d'autres. Moi ça fait 20 ans que je suis au régime avec des pertes spectaculaires mais des reprises encore plus spectaculaires. j'ai fait tous les régimes et je crois que mon corps me punit maintenant en fait de toutes ces bétises donc j'ai beaucoup de mal à perdre mais je sais qu'il ne faut pas lacher

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.