Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulouteisa le 20-01-2009 à 10:29

qui n'arrive pas a perdre

bonjour a toutes je voulée savoir si parmie vous il y a des femmes qui comme moi font régime sur régime et n'arrive pas a perdre de poids malgré leurs effort (je parle de non grignotage entre 2 repas) moi sa fait des année que rien ne marche j'ai fait soupe au choux j'avais perdu mais arrivé un momment ont meurt de faim donc tout repris, puis regime dukan et la plus 2kl puis régime du site et re 2 kl en plus .... je fais que sa!

la sa fait un mois que je mange tres léger enfin je pensse, c'est au chois soit saumon ou baton de crabe ou steak haché ou jambon (100G) avec une soupe et des croutons a l'ail dedans puis un morceaux de fromage allégé avec un petit peu de pain idem pour le soir!    le week end comme je suis souvent invité je mange un peu de viande avec environ 100g de féculent et legumes,  mais rien se passe sur la balance je suis a 79kilo pour 1,59m c'est la cata!  je suis quelqu'un de stressé sa joue peut etre

bref je voulé donc des témoignage de personne qui vivent ou ont vecue la même chose que moi pour pouvoir m'aider un peu

merci d'avance

et je m'excuse si jamais je me suis trompée de forum pour mon post

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.