si je peux vous aider !
Je suis désolée, j'ai été touchée par la tempête et je n'avais plus d éléctricité. Donc impossible de vous écrire. Toutes mes excuses !
Ce soir je vais vous parlé d'une cliente qui est venue me demander quelque chose pour son bébé de 1 an qui est constipé depuis presque la naissance.
Elle a essayé un peu de jus de pruneaux : attention ca peu être trop irritant a cet age là.
elle a aussi essayé la tisane Mauve, ca n'arien fait non plus.
Alors je lui ai posé la question sur les produits laitiers : l'enfant le supporte t il bien ?
Non, il régurgite depuis sa naissance, mais son médecin ne se pose pas plus de question !
A mon avis il ne le digère pas, et cela pose des problèmes intestinaux; il faut arreter le lait,. A 1 an il peut donc prendre du lait d'amande additionnée de calcium et probiotiques. Il sera mieux supporté, mieux assimilé et les soucis de constipation devraient disparaitre ....
3 jours après, (aujourd'hui, ) elle revient et me dit qu'en effet, l'enfant fait des selles plus molles et plus régulièrement Alors pensez-y, le lait n'est pas si bon qu'on le dit !
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :