Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lea36 le 09-02-2009 à 20:56

maigrir sans regime

bonjour,

je me demande si le fait de metre le jus d'un citron dans 1 litre d'eau par jour peu aide dans une allimentation equilibre.

je dois perdre un peu de poids, au niveau du ventre je fais des abdos.

je ne fais aucun regime car si sa marche je reprendrais plus vite mes 3 kilos.

puis je avoir des conseilles, si des personnes en des petits truc.

merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou312 le 10-02-2009 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Complétement d'accord avec toi Ambre6 ! et c'est pourquoi j'ai opté pour la méthode Naturhouse qui propose tout simplement un rééquilibrage alimentaire parce que oui nous mangeons mal ! Résultat : maintenant je mange de tout raisonnablement. La diététicienne qui me suit m'a également recommandé de faire du sport. 

Des conseils simples et pratiques qui marchent ! C'est une hygiène de vie que l'on réapprend finalement...

Bonne journée

posté par dalmatien14 le 10-02-2009 à 13:20

a mon avis ne change rien maigrir

posté par lea36 le 10-02-2009 à 13:11

non en fait je ne suis pas gourmande et je mange tout a fait equilibre mais j'ai eu 4 grossesses qui mon abimes le ventre donc je dois faire quelque chose pour sinon je pese 57 kilos pour 1m65 et nais que le petit bidon a perdre voila

posté par syberia70 le 10-02-2009 à 12:07

coucou, je connais quelqu'un qui buvait 1litre et demi d'eau au quel il ajoutait le jus d'un citron, un pamplemousse ou 2 ( je sais plus lol) et 2 oranges.il avait réussi à perdre du poids, quelques kilos tout en faisant attention à ce qu'il mangeait bien sûr!! ca sert à rien, si tu manges 4 tablettes de chocolat et 5 croissants pur beurre lol!!!

le vinaigre aussi , il parait.. mais là je nai pas de connaissances!

posté par nanou312 le 10-02-2009 à 10:47

salut,

Moi aussi j'ai du ventre et je fais des exercices pour le perdre. Jusqu'à présent je buvais 1 litre et demi d'eau par jour depuis des années pour éliminer mais ça ne suffisait plus. Je dois dire que le plus efficace pour moi en ce moment, c'est la méthode Naturhouse que je suis en train de suivre. ça passe par un rééquilibrage alimentaire associé à des compléments alimentaires : depuis deux semaines la diététicienne du centre me prescrit ces compléments pour mes problèmes de rétention d'eau et ça marche ! ça draîne énormément ! Je les ajoute à mon litre d'eau et ça change tout. J'élimine beaucoup mieux et je perds du ventre et du poids. 

Que demander de plus ?! Alors pourvu que ça dur !!

posté par petitogrosso le 09-02-2009 à 21:54

de toute facon boire fait du bien,si tu fais un peu attention,alleger les sucreries et manger des leg a tous tes repas ,ne supprimes pas les feculents carapres on a des fringales,tu perdras vite tes 2 ou 3 kilos

posté par nanou380 le 09-02-2009 à 21:39

Je confirme thé vert très efficace!!

J'en bois 1l 5 par jr. Je le prépare le matin, je le met dans un thermos et le bois tout au long de la journée.

Citron j'ai pas essayé par contre

posté par ValerieLeSport le 09-02-2009 à 20:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir 

le citron ne fera pas de mal c'est certain !

tu peux boire aussi du thé vert toute la journée

tu manges très équilibrée et c'est tout bon 

bien sûr n'oublies pas un peu d'exercices

et voilà d'ici peu tes 2/3 kilos seront envolés !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.