Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 12-02-2009 à 23:01

tout le ten faim

je fait du régime mais j''''''''ai tout le ten faim pourquoi? vous pouvez me guidé merci a tout le monde

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par eteincelle76 le 13-02-2009 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patou30 le 13-02-2009 à 07:37

j'ai une amie qui a fait deux séjours en centre pour perdre du poids pour des raisons médicales et la première chose qu'on leur dit c'est qu'il ne faut pas avoir faim quand on est au régime , ça engendre frustration et abandon ,

il vaut mieux baisser tes calories régulièrement et surtout trouver un régime qui te satisfasse !

bisous

merci pour ton conseil je vais reprendre sa en main et toi comment sa va vien me voir sur mon blog si tu veut on pourra aprendre a se connaitre bonne journée ma belle

posté par eteincelle76 le 13-02-2009 à 07:54

SaDeNeSSe le 13-02-2009 à 06:25

bonjour!!

c'est clair que c'est pas facile quand on a faim....mais avoir tout le temps faim ce n'est ni normal ni sain. Tu nous dis que tu ne sais meme plus quel régime faire...Il serais pourtant bon d'essayer de te recadrer et d'au moins connaitre le nombre de calories que tu  "t'autorise."...Un conseil ne vise pas trop bas pour commencer!!!! car une semaine a 1400 cal mais sans craquage te sera + benefique qu'une semaine a 800 avec grignotage et piémontaise a la clef!!!!

Tu n'aime pas boire?? moi non plus mais pourtant c'est la base!!! un petit truc ? acheter une boisson drainante a diluée en pharmacie..pleine de plantes drainante de vitamine et avec un bon gout ,  le tout dans une bouteille d'1l et demi a descendre dans la journée!!! (comme tu n'aime pas boire il y a de forte chance pour que tu finisse ta bouteille apres 17h...donc ne la choisi pas "trop boostante" type "bruleur de graisse" bourrée de thé ,guranna caféine et autre excitant..... A mon avis ca t'aidera beaucoup!!

pour finir...tu es au régime depuis combien de temps?? tu sais le corp fait de la résistance mais l'esprit aussi!!! si tu es en restriction depuis tres longtemps (plusieur annee avec effet yoyo) fait tres attention de ne pas tombée dans l'obession et donc tres rapidement dans des troubles alimentaires dont il te sera difficile de te sortir!!!! si par hasard tu pense que tu es sur cette pente savonneuse, sois a l'écoute de ton corp et fait plutot une méthode style "Réhabilitation alimentaire" (Zermati) pendant un moment ....Se retrouver enfin sereine dans son corp et face a son assiette ca n'a pas de prix crois moi!!!

voila mon grain de sel est posé il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne journée!!

et bien sa fait assez longtemp que je fait du régime j'ai deja perdu 20 kilos mais il men reste 8 et c'est plus long donc j'esai de changé de régime mais je pense que je vais reprendre le mien c'est ww tu connait et toi tu fait quoi comme régime allez gros bisous et bonne journée

posté par patou30 le 13-02-2009 à 07:37

j'ai une amie qui a fait deux séjours en centre pour perdre du poids pour des raisons médicales et la première chose qu'on leur dit c'est qu'il ne faut pas avoir faim quand on est au régime , ça engendre frustration et abandon ,

il vaut mieux baisser tes calories régulièrement et surtout trouver un régime qui te satisfasse !

bisous

posté par SaDeNeSSe le 13-02-2009 à 06:25

bonjour!!

c'est clair que c'est pas facile quand on a faim....mais avoir tout le temps faim ce n'est ni normal ni sain. Tu nous dis que tu ne sais meme plus quel régime faire...Il serais pourtant bon d'essayer de te recadrer et d'au moins connaitre le nombre de calories que tu  "t'autorise."...Un conseil ne vise pas trop bas pour commencer!!!! car une semaine a 1400 cal mais sans craquage te sera + benefique qu'une semaine a 800 avec grignotage et piémontaise a la clef!!!!

Tu n'aime pas boire?? moi non plus mais pourtant c'est la base!!! un petit truc ? acheter une boisson drainante a diluée en pharmacie..pleine de plantes drainante de vitamine et avec un bon gout ,  le tout dans une bouteille d'1l et demi a descendre dans la journée!!! (comme tu n'aime pas boire il y a de forte chance pour que tu finisse ta bouteille apres 17h...donc ne la choisi pas "trop boostante" type "bruleur de graisse" bourrée de thé ,guranna caféine et autre excitant..... A mon avis ca t'aidera beaucoup!!

pour finir...tu es au régime depuis combien de temps?? tu sais le corp fait de la résistance mais l'esprit aussi!!! si tu es en restriction depuis tres longtemps (plusieur annee avec effet yoyo) fait tres attention de ne pas tombée dans l'obession et donc tres rapidement dans des troubles alimentaires dont il te sera difficile de te sortir!!!! si par hasard tu pense que tu es sur cette pente savonneuse, sois a l'écoute de ton corp et fait plutot une méthode style "Réhabilitation alimentaire" (Zermati) pendant un moment ....Se retrouver enfin sereine dans son corp et face a son assiette ca n'a pas de prix crois moi!!!

voila mon grain de sel est posé il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne journée!!

posté par ons le 13-02-2009 à 03:38

posté par eteincelle76 le 13-02-2009 à 00:54

armeline le 13-02-2009 à 00:04

<p>Coucou , </p> <p>Essayes de boire d'avantage, 1,5 litres d'eau par jour, ca coupe vraiment la faim , si tu n'as pas l'habituude de boire, fixes toi des heures pour boire un verre d'eau au début et après ce sera naturel ..&#160;sincèrement ca aide beaucoup et en plus on élimine .. voilou , moi j'avuoes que j'avais tout le temps faim avant et maintenant rares sont les fois ou j'ai des sensarions de faims si ce n'est un peu avant l'heure du repas! </p> <p>:D </p> <p>&#160;</p>

merci tu vadire que je suis compliqué mais j'aime pas l'eau je peu mettre un sirop a o pour cent sa passera mieux je n'arrive pas a dormir donc je me suis relevè et j'ai pris un bol de thé avec un pu de pain avec du beurre a 15 pour cent gros bisou et merci d'etre passé

posté par armeline le 13-02-2009 à 00:04

<p>Coucou , </p> <p>Essayes de boire d'avantage, 1,5 litres d'eau par jour, ca coupe vraiment la faim , si tu n'as pas l'habituude de boire, fixes toi des heures pour boire un verre d'eau au début et après ce sera naturel ..&#160;sincèrement ca aide beaucoup et en plus on élimine .. voilou , moi j'avuoes que j'avais tout le temps faim avant et maintenant rares sont les fois ou j'ai des sensarions de faims si ce n'est un peu avant l'heure du repas! </p> <p>:D </p> <p>&#160;</p>

posté par eteincelle76 le 12-02-2009 à 23:39

merci mais tu c'est je ne sais meme plus quel régime faire se soir j'ai pas fait régime j'ai mangé du riz avec une cuisse de dinde  avec de la sauce je sais c'est pas bien et de la piémontaisse en entrée et un yaourt a o pour cent et la j'ai faim bon courage a toi merci de ta visite

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.