Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessie_mb le 12-09-2007 à 12:52

que pensez vous des regimes salades soupes?

j'aime bcp les salades mais pas trop les soupes, pourtant il parait que ce style de regime est vraiment bien
quel est votre avis?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par daise le 13-09-2007 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A mon avis si tu fais ce régime là tu risque d'avoir faim donc de grignoter entre deux il faut que tu mange plus équilibré.Bon courage!!!Biz!!!

posté par chpoupounette2 le 13-09-2007 à 14:20

moi je trouve ça trop restrictif, en plus tu te créés des carences, une alimentation équilibrée est à mon avis le meilleur des remèdes, puis avec ce type de régimes, tu perds peut etre vite, mais tu reprends vite aussi!! à toi de voir!! bisous

posté par ricochet le 13-09-2007 à 14:13

c'est vrai que c'est de toutes façons toujours intéressant de manger léger le soir, histoire de ne pas stocker la nuit, de dormir mieux et d'avoir faim au tit dèj ^^

posté par lucendiluna le 13-09-2007 à 11:30

Pourquoi pas une soupe le soir (ou une salade) mais je pense qu'il faut quand mm l'accompagné d'un steack ou d'un oeuf, histoire de ne manquer de rien... Au final c'est aussi intéressant de se faire des légumes vapeur par exemple...

posté par lucendiluna le 13-09-2007 à 11:15

Pourquoi pas une soupe le soir (ou une salade) mais je pense qu'il faut quand mm l'accompagné d'un steack ou d'un oeuf, histoire de ne manquer de rien... Au final c'est aussi intéressant de se faire des légumes vapeur par exemple...

posté par kyleeva le 13-09-2007 à 10:28

alors voila, quand j'avais 17 ans avec ma soeur on a decider de faire regime ensemble, et voila ce qu'on mangeaient
matin petit normal chocolt tartine
midi dejeuner cantine , on a juste eviter les frites
et le soir une soupe ou une salade avec un fruit ou un yaourt
benefice, en un an on a enormement perdu
moi 98kilo au depart arrivé 63
ma soeur 95kilos au depart arrivé 65
au jour d'aujourd'hui ma soeur est toujours a 65 même apres grossesse ( elle en a eu qu'une)
et moi je suis a 70-72 cela depend des semaine ca fait le yoyo , et m^me pendant graosses jamais remonter a 98 kilos donc on peut le faire mais raisonnablement et c'est tres dure psychologiquement, heureusement qu'on étais deux car voir nos parent et petit frere manger un bon steack ou un pot au feu , enfin un bon plat maison tres dure de dire non.
bon courage.

posté par ricochet le 13-09-2007 à 10:19

le problème de ce type d'alimentation c'est qu'on perd du poids, mais en muscle plus qu'en graisse. DOnc aucun intérêt. Ou alors il faut systématiquement rajouter des protéines. Ne pas oublier qu'il faut au MINIMUM 1g de prot par kg pour maintenir la masse musculaire.
L'autre soucis des soupes le soir, c'est que l'eau et les minéraux stagnent dans les tissus et provoquent de la cellulite. Tout ça est expliqué de façon intéressante dans la chrononutrition.

posté par boisdore le 13-09-2007 à 09:56

je pense que soupe plus legumes convient bien le soir ,j'ai constaté que depuis que je mange comme ça le soir cela m'a perdu de perdre du poids je ne me sens pas affamé, c'est vrai que ce sont des soupes faites maison (pas de sachet ni de bricks) donc on a le bénéfice des vitamines, ensuite la petite douceur du soir( je veux dire chocolat ou macaron ou nougat par ex ) je ne me pas frustré et je n'ai pas envie de grignoter

posté par isv le 12-09-2007 à 22:58

Bonsoir
J'ai essayé le régime Krisslore il y a 2 ans et j'ai perdu 6 kg en 2 semaines.
Je l'ai repris quand j'ai arrêté de fumer quelques mois après mais je n'arrêtais pas de manger. alors c'est normal.
Depuis un mois, je mange les soupes sveltess 0% avec un yaourt ou un morceau de fromage avec 1 tranche de pain à midi et le soir. J'ai gardé un petit déjeuner normal et j'ai perdu 5 kg.
Mais j'ai peur de les reprendre alors je me lance dans ce programme pour continuer à perdre en limitant le risque de tout reprendre.
En tout cas, ces oupes sont bonnes et variées et seulement pour 50 cal par bol. C'est une entrée sympa et ça réchauffe !

posté par britney le 12-09-2007 à 12:54

Moi je is que si on doit s'affamer, c'est une très mauvaise idée car les kilos perdus reviennent ac les copains....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.