Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 12-09-2007 à 13:00

Pour ou Contre les aliment "light" !!!!!

Que pensez vous des aliments dit "light". J'ai constaté que pour la plupart le sucre est remplacé par autre chose qui n'est pas forcement meilleur pour la santée. De plus lorsqu'on pense "alégé" on à tendance à en manger plus.
Pour ma part je n'en consomme jamais, je préfere manger plus de fruits et légumes et ne prendre que occasionellement des soda.
Bizzzzz

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par siham le 12-09-2007 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon j'aimerai rétablir une vérité à propos de l'aspartam parce que ça commence à bien faire d'entendre que c'est dangereux: je tiens à seulement dire que c'est une bétise tout simplement parce que les tests pour ce qui est de la toxicité de l'aspartam se sont arrêtés à 40 g par jour, ce qui signifie non pas qu'au delà c'est dangereux mais tout simplement qu'au delà il n'y a pas eu de test donc on est dans l'incertitude , c'est tout. Croyez moi vous êtes LOIN très LOIN de consommer 40G d'aspartam par jour (et par kilo) donc ne vous inquiétez pas. Demandez à n'importe quel médecin vous verrez.

Moi je bois du coca light mais uniquement quand j'ai envie de sucre, parce que honnetement le coca light me fait passer l'envie de sucreries.

posté par chrysalide le 12-09-2007 à 20:52

justement c est pas parce que c est light qu il faut consommer plus !a+

posté par lindell le 12-09-2007 à 20:48

avant je buvais pas mal de boissons light et aussi le beurre mais dans la chrono ils disent qu'il faut pas tromper son corps alors en bon soldat j'obéis et je dois dire que ça me manque pas, il faut s'abituer à boire de l'eau et sans sucre maintenant je prends mes thés facilement sans rien alors qu'avant il me fallait ma sucrette impératif comme quoi question d'habitude !

posté par alice59 le 12-09-2007 à 20:26

moins on mange de produits au goût sucré et mieux on pourra gérer après pour se stabiliser je crois...

posté par pausecafe1966 le 12-09-2007 à 20:26

avec les produits light on en mange plus que les produits normaux....alors a vous de voir...

posté par gayhou le 12-09-2007 à 20:23

pour ma part, je pense qu'il faut se faire plaisir.
j'aime le coca zero donc j'en consomme mais j'aime également les boissons sucrées que je consomme moins souvent en tout cas j'essaie.
le but est de ne pas se sentir coupable d'avoir du sucré..
donc je suis pour si c'est un plaisir mais contre si c'est pour avoir des excuses.

posté par vero86 le 12-09-2007 à 20:10

Alos qui est pour et qui est contre

posté par vero86 le 12-09-2007 à 13:18

Je suis d'accord avec toi candy. A une periode j'ai un peut abusé du light (yaourts et sodas) et bien j'ai eu d'énormes maux de vendre qui se sont arrété dés que je suis revenu aux aliments classiques.

posté par cocobohneur le 12-09-2007 à 13:16

moi j aime bien le light mais pas dans tout parce que j ai fait beaucoup de regime avant le light et c etait plus frustrant ceci tu as raison on a tendance a se dire que l on paut manger plus

posté par candy50130 le 12-09-2007 à 13:14

allez sur goggle et tapez aspartam vous allez être surprise .......

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.