Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melissa25 le 21-02-2009 à 17:36

comment faites vous le thé vert avec quel produit ?

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'aimerais boire du thé vert et en consommer régulièrement mais je ne sais pas comment le faire et avec quel thé vert (une marque que vous utilisez) la quantité, la température de l'eau, le temps d'infusion bref etc...

Tout ce que vous savez sur le thé vert est bien venu.

J'attends avec impatience toute vos expérience sur le thé vert merci beaucoup, d'avance, pour votre partage collectif et bon week-end !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bbflo le 23-02-2009 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ben moi j'achète tout simplement du thé vert bio à la menthe en sachets. Je le mets lorsque l'eau frémit... et je laisse infuser environ 5 minutes. Et je confirme, ça fait dégonfler.

Bonne journée

posté par alias_minceur le 23-02-2009 à 11:36

je suis une amatrice de thé  et depuis mon plus jeune âge.donc voici ma façon de le faire,Ctrés bon:tu fais chauffer de l'eau jusqu'à frémissement,et tu met au fond d'1 casserole des feuille de menthe(1poignée) et des feuilles de thé séchées(en vente partout) (1cas par 1/2litre d'eau) tu verse ton eau dessus et puis tu transvase le tout dans une autre casserole et tu remet le tout dans la1ère casserole et rebelote jusqu'à l'apparition de mousse.ensuite tu sucres comme tu l'entends.ça peut te paraitre compliquer mais je t'assure C trés rapide et puis le résultat est garanti.!!

posté par alias_minceur le 23-02-2009 à 11:25

je suis une amatrice de thé  et depuis mon plus jeune âge.donc voici ma façon de le faire,Ctrés bon:tu fais chauffer de l'eau jusqu'à frémissement,et tu met au fond d'1 casserole des feuille de menthe(1poignée) et des feuilles de thé séchées(en vente partout) (1cas par 1/2litre d'eau) tu verse ton eau dessus et puis tu transvase le tout dans une autre casserole et tu remet le tout dans la1ère casserole et rebelote jusqu'à l'apparition de mousse.ensuite tu sucres comme tu l'entends.ça peut te paraitre compliquer mais je t'assure C trés rapide et puis le résultat est garanti.!!

posté par kani le 23-02-2009 à 08:04

salut,

j'ai essayé tout simplement le thé vert en gellule acheté en pharmacie,

c'est vraiment génial,

pas de perte de poid en 8 jours, mais j'ai dégonflée, tout le monde me le dit !!

à plus kani

posté par raspoutia le 21-02-2009 à 18:15

le thé vert est très fort, je n'aime pas trop le gout , je préfère le prendre en association avec d'autre plante sa passe  , exemple la tisanière bien-etre justement pour nous qui sommes au régime ligne svelte thé vert, menthe, hibiscus .

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.