Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Roumanie le 05-03-2009 à 09:26

Stabilisation

Bonjour,

J'ai commencé mon régime, il y a 2 ans, avec l'aide d'une nutritionniste. Je suis stable maintenant, j'ai perdu 15 kg. Je recherche des copines, pour s'entraider, pour la stabilisation, afin de ne pas reprendre nos kilos qui se sont envolés.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Roumanie le 05-03-2009 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Bonsoir Louise,</p> <p>3 kg, tu vas les perdre, met toi ton poids de but en tête et tu vas y arriver. Essaye de ne pas craquer, respecte les 3 repas, pas trop d'écart le weed end. Le midi je mange des féculents et le soir des légumes. Je mange beaucoup de yaourts 0°/° et du fromage blanc.

posté par lounia le 05-03-2009 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi!!!!! j'sui pour, bon d'accord il me reste encore 3ptits Kg à perdre, ms se sont les plus difficiles, et j'aimerais réussir à me stabiliser avec toi pourquoi pas???

Comment as-tu perdu tes Kg par équilibre alimentaire? moi c ce q je fais ayant aussi été suivit longuement par une nutritionniste.

Donne moi de tes nouvelles au plus tôt en ce moment j'ai une tendance à craquer, ms soutenue par qqn qui a les mêmes objectifs q moi, je pense q ça peut qu'aider!

à très vite

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.